![]() |
La première fois que je fais un lien je sais pas si ça va marcher...
http://www.magarderie.com/gar...203;map=%5B%5D |
non, peut-être comme ça!?!
http://www.magarderie.com/garderie-m...d-enfants.html |
j'ai été voir ta fiche et je peux peut etre te donner quelques commentaires si jamais ca peut t'aide.
Ta fiche est super. Le texte est clair et agréable à lire, l'information est facile a trouver. Par contre les photos sont prise de près, alors on ne voit pas vraiment l'espace de jeux alloué aux enfants. Ca semble être dans ton salon et personnellement, ca me semble un peu petit. Si tu utilise toute ta maison pour la garde, peut etre pourrait tu mettre des photos de ta cuisine (adapté pour les petits, avec les chaises hautes et les chaises d'appoint) et si tu as d'autres endroit où tu as des jouets (étagère de jeux dans le corridor...etc..) ca serait bien de le mettre. Ta cours aussi avec un espace jeux, ca pourrait aider. J'ai aussi fait une recherche par code postal et tu semble être la seule dans ton coin à offrir le service présentement. Par contre St-constant (la ville la plus proche j'imagine) en a beaucoup d'afficher sur le site. Alors c'est sur que les gens de st-constant vont essayer de trouver près de chez eux avant d'aller en dehors de la ville. Tu as un beau projet, je te souhaite que ca décolle. bonne chance |
Wow! Si j'étais en recherche, tu aurais certainement attiré mon attention avec ton texte!
Parcontre, les photos ne m'ont pas accrochée. J'ai trouvé que ça manquait de vie, de couleurs. Je suis aussi d'avis qu'on voit que des éléments de près, rien d'ensembre. J'aime voir: La cuisine La salle dodo (ou l'installation) La salle pour les jeux La cour extérieure |
Comme je suis encore en organisation j'ai pris des photos de l'espace de jeu et le reste va venir. J'vais pouvoir rajouter des photos d'ensemble d'ici la fin de la semaine. Pour l'espace de jeu à l'exterieur je dois peinturer le module la semaine prochaine. J'veux aussi mettre une photo de moi dans mon milieu... :o mais disons que je me trouvais un tantinet (beaucoup) enveloppée sur la photo :o mon conjoint doit m'aider à la reprendre. Je sais ça doit être naturelle mais j'veux tout de même pas avoir l'air d'une patate. lol
Merci pour les idées je m'y met.:) |
Bonjour les filles!
En fait, j'allais ouvrir une discussion a ce sujet, quand je suis tombé sur ce forum... eh bien moi aussi, je suis un peu découragée... je voudrais ouvrir un MF afin de ne pas retourner sur un poste de nuit en octobre. je suis maman célibataire d'un poupon de 9 mois et d'un ado de 13 ans, alors ce serait de la folie!! :eek: Seulement, je n'ai pas de ''local'' tout prêt (donc pas de photo) car j'attend de voir les reponses...et a date, j'aurais 2 place temps complet (rien de signer encore) je prevois utiliser ma chambre (16 x 20') qui a une porte vers l'extérieur...mais je ne voudrais pas entamer des travaux si je suis pas pour avoir d'enfant!!! Que devrais-je dire aux parents pour pas les perdre? dois je m'armer de patience encore?? que pensez vous de ma situation? merci de vos précieux conseils!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone