Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Combler vos places - un petit coup de pouce pour vous! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40552)

kaiishann 18/08/2012 18:25

merci beaucoup pour ce que tu as fait de ma fiche, tu avais bien raison sur les commentaires et le résultat final est vraiment mais vraiment super .

Charlie Angel 18/08/2012 19:23

Bravo à toi, belle initiative....

nanimo 19/08/2012 08:09

C'est agréable de voir qu'il y a encore du ben bon monde!!!! Bravo à toi pour ce que tu fais Ameliej!!!! :clap:

Je souhaite que cela vous donne un gros coup de pouce les filles... :yes:

Mena1308 19/08/2012 09:10

Ou est-ce qu'on peut voir les fiches qui ont été modifiés?! J'aimerais bien voir de quoi ça l'air !! :)

nicpic 19/08/2012 10:45

Merci à toi Améliej...tu as parfaitement mis en valeur tout ce que je voulais dire!!!
Tu as fait un travail formidable et je suis convaincu que ça va faire la différence...
Tu es vraiment généreuse de nous avoir offert ce service et gratuitement en plus!!!

Merci encore!!!

Je te laisse...mon téléphone sonne!!!:laugh::laugh::laugh:

Philomene007 19/08/2012 11:58

Voici un aperçu des textes produits:

Les petites gribouilles

Service de garde Les Petits Poussins

Les Bambins du quartier

La fourmilière

Mille Petits Pirates

poussin 19/08/2012 12:01

le téléphone a sonner et oui ma place est comblé il me reste juste mes scolaires
mais sa je sait que c'est plus long je ne désespère pas

Lallie 19/08/2012 16:22

c'est très beau je trouve, par contre selon moi c'est un peu trop ''texte condensé'' je trouve sa plus efficace et clair quand c'est point par point(un peu comme un cv, sa se lis d'un coup), mais sa dépend des goûts sa ;)

Philomene007 19/08/2012 17:20

Il y a des styles adaptés à chaque type de communication et à chaque type de public. En 8 ans de pratique j'ai développé une capacité à développer des stratégies en fonction de ces deux axes.

Je suis contente que tu aies davantage d'expérience et de confort et j'aimerais bien bénéficier de ton expertise...j'y pense, j'ai beaucoup de texte en attente, peut-être voudrais-tu me donner un coup de main?

Lallie 19/08/2012 17:53

Citation:

Envoyé par Ameliej (Message 381666)
Il y a des styles adaptés à chaque type de communication et à chaque type de public. En 8 ans de pratique j'ai développé une capacité à développer des stratégies en fonction de ces deux axes.

Je suis contente que tu aies davantage d'expérience et de confort et j'aimerais bien bénéficier de ton expertise...j'y pense, j'ai beaucoup de texte en attente, peut-être voudrais-tu me donner un coup de main?

je n'ai jamais parlé d'avoir davantage d'expérience j'ai simplement dit ce qui fonctionnait en général selon mon expérience voilà tout
ton travail est très bien fait je ne dis pas le contraire, mais personnelement je trouve sa plus clair quand s'est écrit sous forme de points pour des parents qui ont des dizaines de fiches à lire
Mais sa n'enlève rien à la qualité de ton travail que je trouve très bien :yes:

et je te trouve très gentille d'offrir ce service ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone