Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Réouverture après un procès..... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40616)

Maggyloo 20/08/2012 15:46

Citation:

Envoyé par mamancl123 (Message 381799)
Elle a du l'enlever ou bien encore changer son nom car il n'y a pas de fiche avec Nathalie comme rsg à ste-marthe-sur le lac sur le site ici.
(ben oui, j'ai beaucoup de temps, fiston dort, ma gardo est fermée ;))

Moi aussi je suis coupable de blettage extrême :innocent:
Et j'ai rien trouvé non plus :'(

steflucas 20/08/2012 15:53

la fiche a été effectivement vidé de son contenu (photos / infs perso...) et a été désactivé de ses places également ! mais je peux vous dire que les médias la chéckait ou les anciens parents ont fait vite pour leur annoncer car la fiche a pas vécu longtemps (moins d'un mois)

steflucas 20/08/2012 16:00

pour ma part se que je peux en dire les fille c'est que je n'aimerai pas m'appeler nathalie et habiter sur ste marthe sur le lac en ce moment avec ma gardo !!!!! :sweatdrop:

Petit chou 20/08/2012 16:08

Merci les filles de nous tenir au courant!! Ouf une chance que je cherche une garderie à Longueuil... ;) Mais je n'en reviens pas du tout quand même et je suis certaine qu'elle va se trouver du monde.

Alessa 20/08/2012 16:17

Je ne sais pas à quel point une personne peut changer... Elle ré-ouvre parce que la loi le lui permet mais, j'espère bien que tout sera différent cette fois-ci et que ses parents utilisateurs vont 1: être au courant de son passé et 2: être vigilants.

chantalpretz@hotmail.com 20/08/2012 16:28

Elle a changé de nom pour ne pas se faire reconnaître dans son nouveau milieu ! j'espère seulement que les parents seront prudents . Moi qui en est 6 à temps plein j'en ai plein les bras alors imagine à 18 !!! J'espère seulement que le tout soit sécuritaire et selon les règles cette fois !

Thalye 20/08/2012 17:40

Hummm....j'espère qu'elle a changé et qu'elle a compris surtout. 6 enfants à notre charge, toute seule, c'est en masse!!!!!!!

guizmo238 20/08/2012 18:00

Ouffffff encore elle, moi aussi je suis à veille de changer de nom car à chaque fois le coeur me vire dans la poitrine quand je voit mon nom étallé en grosse lettre et de plus je suis rsg grrrrrrrrrrr mais je suis sur la côte-nord depuis 38 ans lollllllll

Charlie Angel 20/08/2012 19:29

je cite ce qu'admin a écrit sur l'autre post qui a été fermé...

Il s'agit en effet du rapport d'une information de La Presse. Nous ne pourrons donc pas être reconnus coupables de diffamation; j'ai toutefois fermé la discussion pour éviter que des commentaires libres puissent changer cette situation.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone