![]() |
D'autres avis se matin ???
je crois que je vais y aller avec mon agumentation de 1$, je vais laisser tomber mes 5 jours mobiles, et 2 semaines ( 1 en été et 1 en hiver ) je crois aussi avoir besoin de vacances pour être en forme avec mes cocos je viens d'accoucher et j,ai fermer seulement 3 jours alors je crois que mes parents sont vraiment très chanceux |
Mmm...des fois il s'agit de présenter les choses de façon à ce qu'elle soit plius "vendeuses" pour arriver au même résultat.
Ce qui donne l'impression que c'est "beaucoup" c'est qu'il y a trois choses. Des vacances payables a demi-tarif Des vacances payaboes a demi-tarif Uen augmentation. Voici l'augmentation de sous que ca représente pour le parent : 3 sem. de vacances à 12,50$ par jour + 5 jours mobioes a demi tarif (donc évialent de 20 jours pleins) = 250$ 1$ d'augmentation par jour = 261$ pour l'année Total de l'augmentation par parent : 511$.Pur tes 3 demandes, Pourquoi tu ne demandes pas juste 2$ de plus par jour sur ton tarif quotidien?? (ce qui représenterait une augmentation de 522$ pour l'année par enfant) Et des vacances non payées. Cela reviendrait au meme dans ta poche et les parents auraient moins l'impression qu'il y a plusieurs plusieurs augmentations en meme temps ;) ;) |
Si tu charges 5 jours/semaine toute l'année (puisqu'en ce moment tu ne prend pas de vacances et que tu fais payer les jours fériés?) ça coûte à un parent:
25$ X 52 semaines de 5 jours = 6500$/an Si tu montes à 26$ = 6760$/an Si tu prends 2 semaines de vacances à moitié prix en restant à 25$, tu leur fais économiser seulement 125$. Moi, je pense que tu devrais prendre 2 semaines de vacances et les charger à plein tarif parce c'est environ ce que te donnerait 1$/jour de plus. MAIS Si tu charges 1$ de plus par jour, ça leur coûtera l'équivalent de 2 semaines de plus par an (au tarif actuel). Un bon compromis serait 3 semaines de vacances payables à plein tarif en restant à 25$/jour. Je sais pas si ce que je dis fais du sens... Dans le fond, il faut que te montres aux parents qu'ils économisent à kkpart et l'idée va passer. |
ahhh les filles je sais plus quoi faire. Vous me donnez trop d'option :laugh:
|
Citation:
Je pense que le consensus c'est de pas trop de travailler de points d'augmentation de front. À toi de voir ce qui est le plus simple et ce que tu penses qui va mieux passer avec tes parents, c'est toi qui les connais après tout :) |
Lolll moi jaugmenterais mon tarif de 1 ou 2$ par jour avec des semaines de vacances non payées... Et dans 1 ou 2 ans, tu charges tes vacances à demi-tarif et 1 ou 2 ans après, tu les charge à plein tarif.. De cette façon, tu te fais une petite augmentation de salaire graduelle ;)
|
Moi ici, je change un petit qqchose aux 2 ans à peu près.. L'année passée, j'ai modifier mon heure d'ouverture.. Cette année, j'ai charger 2 semaines de vacances à lete.. Mes autres vacances sont encore à mes frais.. Mais dans 2 ans, je vais probablement faire un autre petit changement..
|
Ameliej on ne fait pas les même calcules
52 semaine * mon tarif actuel 25$/jours = le parent paye 6500$ pour l'année 27$/jours * 49 semaine ( car 3 non payable ) = 6615$ une différence de 115$ :confused: pas du tout le même résultat que toi |
Personnellement, j'aimerais mieux un tarif légèrement plus haut (27$) et ne pas payer les vacances.
Si je calcules bien: 52 semaines à 25$ = 6500$ 49 semaines à 26$ + 3 semaines à 13$ = 6370 + 195 = 6565$ (On s'entend que jusqu'ici, t'as 65$ de plus dans tes poches...) 49 semaines à 27$ + 3 semaines à 0$ = 6615$ |
Ce que je ferais, je monterais le tarif à 27$-28$ et je ne chargerai pas les vacances, ça revient au même pour toi, en plus, si tu as un départ avant tes vacances, ça n'affectera pas ton revenu ;)
Pour les journées de maladie, je trouve cela raisonnable ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone