Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Lavages de nez ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40719)

*_Coffee Addict!!_* 24/08/2012 08:13

:O

C'est le coût du monche bébé a bouche!!!!! :O

Calico77 27/08/2012 13:35

Je comprends pas trop ton dédain des mouche-bébé...il y a une ouate, le liquide ne remonte pas jusque dans le tube ! Ca va bien mieux que les poires, en plus !

En passant pour moucher le miens, faut se mettre à trois adultes (je leur avais dit à l'hôpital lors de sa bronchiolite qu'il était pas facile...ils m'on cru quand il a fallu faire venir un préposé en renfort et que même à trois ils ont eu du mal...!)pour arriver à qqe chose...donc oui il y a des enfants que c'est pas évident et des fois on préfère laisser tomber !

Amelex 27/08/2012 13:48

oui je suis d'accord ! certains oui !
mais là, c'est bon ! au bout de 2 lavages de nez ! problème réglé !
les enfants se laissent faire et apprécient même !

quand au mouche bébé à la bouche, les parents ne voulaient pas en laisser un ici, donc le mouche bb se promenait et quand j'ai parlé de le faire bouillir ! les parents m'ont regardé bizarre ! donc leur bouche et ma bouche n'ont pas à se rencontrer !

et puis çà marche très bien avec ceux que j'ai acheté, la poire ou le mouche bb électrique, c'est rapide ! je suis contente des achats

Calico77 27/08/2012 15:13

Citation:

Envoyé par Amelex (Message 383200)
oui je suis d'accord ! certains oui !
mais là, c'est bon ! au bout de 2 lavages de nez ! problème réglé !
les enfants se laissent faire et apprécient même !

quand au mouche bébé à la bouche, les parents ne voulaient pas en laisser un ici, donc le mouche bb se promenait et quand j'ai parlé de le faire bouillir ! les parents m'ont regardé bizarre ! donc leur bouche et ma bouche n'ont pas à se rencontrer !

et puis çà marche très bien avec ceux que j'ai acheté, la poire ou le mouche bb électrique, c'est rapide ! je suis contente des achats

:laugh: chanceuse, toi ! On n'est toujours pas trop de deux et il a 18 mois ! On dirait qu'on lui arrache le cerveau par les trous de nez tellement il se débat !:p

Jamais pu arriver à rien avec la poire, mais j'ai bien le goût d'essyer le mouche bébé électrique.

Amelex 27/08/2012 16:01

çà fait des miracles !
dire que j'ai élevé 3 enfantss sans !!!! si un jour il y'a un 4ème, il l'aura en cadeau de naissance le mouche bb !!!hhihi

*_Coffee Addict!!_* 27/08/2012 21:06

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 383227)
:laugh: chanceuse, toi ! On n'est toujours pas trop de deux et il a 18 mois ! On dirait qu'on lui arrache le cerveau par les trous de nez tellement il se débat !:p

Jamais pu arriver à rien avec la poire, mais j'ai bien le goût d'essyer le mouche bébé électrique.

Nous nous plus ont arrive pas du tout non plus, avec le mouche bébé avec la bouche ou la poire... rien du tout... ont se met a deux et p-e 25% du temps ont réussit a faire quch!

Moi aussi ca me tente le mouche bébé électrique!! :)

stéphanie01 28/08/2012 07:34

Citation:

Envoyé par Amelex (Message 382646)
je l'ai pris chez "enfantillage", tu en trouveras dans tous les magasins " spécial bb"
tu le places comme il faut, tu appuies sur le bouton, il y'a une musique pour occuper le bb, et çà aspire ! sans effort !
28 $, et çà vaut le coup pour attaquer les microbes de tous les cocos !!!

Ton mouche bébé, l'a tu commander en ligne ou direct à la boutique ?? Car ici c'est des vrai robinet et j'ai de la difficulter à aspirer avec la bouche !

Amelex 28/08/2012 07:38

direct dans la boutique !
c'est plus rapide, et c'est plus "agréable" qu'avec la bouche !

stéphanie01 28/08/2012 07:42

je vais regarder si il l'ont en ligne ! Merci :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone