![]() |
:O
C'est le coût du monche bébé a bouche!!!!! :O |
Je comprends pas trop ton dédain des mouche-bébé...il y a une ouate, le liquide ne remonte pas jusque dans le tube ! Ca va bien mieux que les poires, en plus !
En passant pour moucher le miens, faut se mettre à trois adultes (je leur avais dit à l'hôpital lors de sa bronchiolite qu'il était pas facile...ils m'on cru quand il a fallu faire venir un préposé en renfort et que même à trois ils ont eu du mal...!)pour arriver à qqe chose...donc oui il y a des enfants que c'est pas évident et des fois on préfère laisser tomber ! |
oui je suis d'accord ! certains oui !
mais là, c'est bon ! au bout de 2 lavages de nez ! problème réglé ! les enfants se laissent faire et apprécient même ! quand au mouche bébé à la bouche, les parents ne voulaient pas en laisser un ici, donc le mouche bb se promenait et quand j'ai parlé de le faire bouillir ! les parents m'ont regardé bizarre ! donc leur bouche et ma bouche n'ont pas à se rencontrer ! et puis çà marche très bien avec ceux que j'ai acheté, la poire ou le mouche bb électrique, c'est rapide ! je suis contente des achats |
Citation:
Jamais pu arriver à rien avec la poire, mais j'ai bien le goût d'essyer le mouche bébé électrique. |
çà fait des miracles !
dire que j'ai élevé 3 enfantss sans !!!! si un jour il y'a un 4ème, il l'aura en cadeau de naissance le mouche bb !!!hhihi |
Citation:
Moi aussi ca me tente le mouche bébé électrique!! :) |
Citation:
|
direct dans la boutique !
c'est plus rapide, et c'est plus "agréable" qu'avec la bouche ! |
je vais regarder si il l'ont en ligne ! Merci :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone