![]() |
perso, je préfère avec des toilettes !
il n'y a pas de pot chez moi, je n'utilise que des réducteurs de toilette surtout qu'à 4 ans: il y'a de gros pipis ! alors dans le pot, même pour nettoyer après ! je ne sais pas, je ne suis pas à l'aise avec çà ! mais bon, chacun son opinion !!! |
Je comprends très bien que l'idéal est d'avoir une vraie toilette! Et je comprends aussi que nous devons penser à notre clientèle, mais honnêtement, je sais pas si c'est juste moi qui pense comme ça, selon moi, notre vie privée passe en tout premier!!!
Je ne commencerai pas à me débarasser de mes chiens et mes chats et tout le tra la la parce que des parents sont mécontents! J'écrivais pour que vous m'aidiez à trouver une solution. Et oui ok monter en haut en serait une pas si pire, c'est seulement que j'aime le fait qu'on respecte que en haut, c'est mon chez-moi et qu'en bas c'est la garderie. Et qu'est-ce que vous voulez, je peux pas faire des miracles et poser une toilette, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais c'est assez dispendieux juste la tuyauterie quand on est sur le champ d'épuration (fausse septique) ou appellez ça comme vous voulez. !!! |
pourrais-tu mettre une barrière pour que les chiens n'aient pas accès devant les toilettes ?
comme çà tu peux aller et venir dans la maison, sans risque pour les enfants et tes chiens conservent leur liberté. perso, je laisse mes chiens dehors quand je suis en "mode garderie" |
je suis sure que la majorité des gens ne s'en formaliserons pas... comme une l'a dit, pour moi c'est chercher des poux. D'autres penseront ainsi et tu n'auras pas à modifier ta garderie pour ça.
|
Je comprend pas comment tu fait pour que ca soit hygiénique...ils font tous pipis dans le meme pot qui est vidé quand(sans laisser les enfants seuls) et toi tu vas au toilette en haut en laissant les enfants seuls en bas? Je ne comprend pas comment tu peux fonctionner hygiéniquement et sécuritairement... pour moi a moins que tu soit vraiment bien organisé je naimerais pas ca et en plus toute la journée au sous-sol...a moins que ce soit vraiment bien éclairer...cest mon avis:no:
|
Citation:
mais aucune pièce n'est interdite |
Citation:
Quand on monte en haut, on tombe directement dans le salon cuisine! (Pas de couloir, rien, c'est un petit 3½ en haut, et la porte de la salle de bain est dans le salon cuisine justement, je n'ai aucun autre espace cest vraiment petit! Le seul espace ou je pourrais, c'est les mettre dans ma chambre avec une barrière, et je ne veux pas les restreindre a un si petit espace.. Et je ne peux pas laisser mes chiens dehors, ils ont seulement 2 mois, ils peuvent facilement se sauver (ils n'ont jamais porter de laisse) Ils sont trop fragiles, il est hors de question que je laisse des chiens dehors une journée de temps. Mais bon, moi je trouve que c'est des caprices, à 4 ans ils sont conscient que c'est pcq il n'y a pas de toilettes en bas, elle comprend tres bien! Bref, jessairai peut-être de monter en haut avec eux... Jvais continuer comme ca et je verrai ce que ca donne! |
oui, à 2 mois , dehors, ils vont partir !!!
les miens sont adultes et dans un grand terrain cloturé, donc ils ne sont pas malheureusx! |
Citation:
|
Moi jai une routine pour les pipis et cest rare quils y vont entre ca alors si tu y allait avec toute la gang a des heures régulieres tu naurais pas ce probleme, en tout cas ca dépend des enfants ...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone