Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Fermez-vous plus tôt le jour des élections ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40903)

Maggyloo 29/08/2012 13:04

De 6 à 9h ça laisse pas assez de temps pour voter ?! Si les gens passaient moins de temps à vouloir tirer la couverture de leur bord le monde tournerait sûrement plus rond :yes:

cri-cri 29/08/2012 13:35

Surtout que ça prend même pas 30 minutes pour y aller, voter et revenir...

Coccinel 29/08/2012 13:48

je viens de retéléphoner a ma directrice de BC, pour lui faire part de vos réponses, elle dit que non nous n'avons pas le droit de fermer plus tot.

bizarre que le mfa dit oui et que mon BC dit non.

maman-éduc 29/08/2012 13:53

Coccinel, mon BC nous a envoyé un courriel nous disant que ça ne s'appliquait pas à nous... Donc, il y a au moins 2 BC qui disent la même chose!!!! Mais moi j'ai règlé le problème: j'ai voté par anticipation!!!! ;) Et ça m'a prit un gros.... 10 minutes! Donc je n'aurais pas fermé plus tôt de toute façon, ce n'est pas 10 minutes qui va changer grand chose dans ma routine de la soirée!!!

miadon 29/08/2012 13:54

Les heures sont les memes pour moi ...j'ai du temps en masse apres 17h30 ...

chantal 123 29/08/2012 14:24

Citation:

Envoyé par Coccinel (Message 383744)
je viens de retéléphoner a ma directrice de BC, pour lui faire part de vos réponses, elle dit que non nous n'avons pas le droit de fermer plus tot.

bizarre que le mfa dit oui et que mon BC dit non.

Je suis au privé. Une question a été posée par une personne alors moi jai répondue ce que je fesais de la journée délection et cest tout vous netes pas obligé detre daccord avec moi,et je ne vous demande pas la permission. Et jai appeller au MFA car tu navais pas lair a me croire de la maniere donc tu lécris,mais je sais tres bien ce que la dame ma dites au téléphone alors voila.Bonne soirée.

plouc 29/08/2012 14:38

La loi s'applique aux salariés et non pas aux travailleurs autonomes alors non, je ne m'attends pas à ce que mon MF ferme plus tôt le jour des élections mais bon... toutes les raisons sont bonnes quand on veut en profiter pour finir la journée de travail plus tôt.

chantal 123 29/08/2012 15:07

Citation:

Envoyé par plouc (Message 383756)
La loi s'applique aux salariés et non pas aux travailleurs autonomes alors non, je ne m'attends pas à ce que mon MF ferme plus tôt le jour des élections mais bon... toutes les raisons sont bonnes quand on veut en profiter pour finir la journée de travail plus tôt.

Je ne profite pas du tout dune journée plus courte car jai de tres bon parents.Et comme jai dit plus au je nai pas de comptes a rendre a personnes.

Jai tout simplement répondue a une question posée.

Merci Bonsoir

maman et rsg 29/08/2012 16:20

Non j irai voter après...

au petit moulin 29/08/2012 16:30

MOI JE SUIS AU PRIVÉ et j'ai une amie qui a appeler au mFA et elle lui a repond que nous sommes obligés de fermer c'est la loi !!!! MOi tous mes parents sont d'accord de toute facon ils vont tous a l'école et les ecoles sont fermés. C'est certain que ca peut prendre juste 5 minutes allerz voter mais il peut y avoir des imprévus et nous DEVONS avoir le temps de voter.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone