Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Ne rien charger lorsque l'enfant ne vient pas? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4098)

melou 24/03/2009 13:04

moi, je fonctionne sensiblement de la même façon. journée réservé = journée payée. congé de maladie de leur enfant ou autre absence = payé. au contrat c'est inscrit que je suis une garderie temps plein seulement alors les parents paye la totalité de la semaine même s'il fréquent 3 jours. J'ai deux maman en congé de maternité et leur enfant viennent temporairement temps partiel, elles paient 5 jours pareil. c'est même elles qui insistent...elles ne veulent pas perde leur place. Mes vacances, mes congés imprévus et leur vacances sont sans solde. Les fériés sont payés à moins qu'ils n'adonnent dans une période où je prends des vacances comme noël. Avec un contrat stable et claire il est facile d'obtenir une régularité dans son revenu. toutefois, travailleure autonome, c'est travailleure autonome...

minnieeeee 24/03/2009 13:20

Lorsque tes contrats viendront à échéance, tu pourras changer ce règlement si tu le veux.

Ici aujourdhui, journée révervée, journée payée et en installation aussi ca fonctionne de cette facon...difficile de prévoir le budget sinon!

mamangateau 24/03/2009 13:47

Bonjour,
Je suis à 25$ par jour, je ne charge pas mes vacances pour cette année mais on verra à mon prochain contrat... Les parents paient 25$ à tous les jours sauf si je suis fermée pour cause de maladie ou absences imprévisibles. C'est inscrit dans mon contrat et, à venir jusqu'à aujourd'hui, je n'ai aucun problème à me faire payer. De toute façon, les parents demandent les versements anticipés et ne déclarent pas si leur enfant est malade alors pourquoi on ne serait pas payé? De toute façon, je nettoie, je désinfecte et je prépare des activités et des repas pour la journée même si leur enfant ne vient pas. Bonne chance avec ton renouvellement de contrat.
Marie;)

Lanie 24/03/2009 18:09

merci a toutes pour vos réponses!!!
sa ma aider et aujourd'hui j'y ai beaucoup penser
et je vais faire payé les parents pour les jour qu'il on
signer!!!
combien de temp avant la fin du contrat je dois leur donner
le nouveau contrat?moi je voilais le donner 8 semaines avant la fin du
présent contrat et marquer qu'il avait 14 jours pour le renouvler sinon je prend
pour aquis que leur enfant fini le 30 juin et qu'il sera remplacer, c'es tu corecte sa???

mr.patate 24/03/2009 18:12

eh bien si je me fie à un renouvèlement de bail ils ont droit de le savoir le plus tôt possible.
AU MOINS 4 MOIS D'AVANCE POUR LEUR DONNER UNE CHANCE DE CHERCHER UNE AUTRE PLACE SI ILS REFUSENT LES NOUVELLES CONDITIONS.

Lanie 25/03/2009 05:18

moi je voulait donner le nouveau contrat mi-avril et leur laisser 2 ou 4 semaines pour le signer pcq 4 mois sa veux dire qu'il aurai falu que je le donne il y a 3 semaine et mon nouveau n'est pas encore fait!!!

ya t-il d'autre privé qui on des réponses pour sa??c'est ma première année tout le reste va super bien mais les contrat et les impot je trouve sa plus compliquer!!!!

alagarderie.com 25/03/2009 05:59

ton contrat actuel se termine quel date?

MAC 25/03/2009 06:56

Citation:

Envoyé par Mémé (Message 36319)
moi je voulait donner le nouveau contrat mi-avril et leur laisser 2 ou 4 semaines pour le signer pcq 4 mois sa veux dire qu'il aurai falu que je le donne il y a 3 semaine et mon nouveau n'est pas encore fait!!!

ya t-il d'autre privé qui on des réponses pour sa??c'est ma première année tout le reste va super bien mais les contrat et les impot je trouve sa plus compliquer!!!!

2 semaines c'est un peu court, vas y pour 4 semaines : ça laisse aux parents le temps de réagir. Si le parent ne veut pas du nouveau contrat, tu as le temps aussi de trouver d'autres enfants.

Lanie 25/03/2009 08:03

mon contract se termine le 30 juin je fonctionne comme des baux de location pcq je suis a loyer et comme sa c'est plus facile!!

et oui je crois que 4 semaines pour me remettre le contrat c'est sufisant pour les parents si ils souhaite rester ou partir. j'ai de très bon parents j'espère que cette nouvelle close ne les feront pas changer de place je les adores mes petits loups!!!

alagarderie.com 25/03/2009 11:33

moi j'ai avisé les parents de mes changements de prix au mois de février pour les contrats qui se renouvellent en septembre...

Je pense que le temps joue autant en leur faveur qu'en la mienne.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone