Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Clinique infertilité (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40999)

Vicky006 05/09/2012 13:06

Feat quand la température est basse ou haute qu'on est en ovulation?

soleil02 05/09/2012 13:17

Quand la température baisse. Ça doit faire un pick vers le bas de ta courbe habituellement. Je te conseil de faire des câlins à ton conjoint dès que tu vois une baisse de température. Comme ça, tu es certaine de ne pas manquer ton ovulation. En fin de cycle, si tu as une hausse de tempérture, il est fort probable que tu sois enceinte. Bonne chance!

lola7 05/09/2012 13:18

Citation:

Envoyé par croquette (Message 384692)
lola7,
tu peux me dire la différence entre le thermomètre basal et normal? jai demandé à la pharmacienne et elle m'a dit que cest la meme chose sauf le prix...

sans vouloir etre indiscrète, tu es pas obligée de répondre... pourquoi tu as reçu des ins.minations et non des fiv?? apres 4 inséminations est-ce quils voulaient t'offrir la fiv?

Le thermomètre basal est gradué sur 2 ou trois degrés. Donc disons de 37,0 à 38,0 degres. Tu peux mieux voir la différence de température et ce n'était pas électronique Insémination parce que mon conjoint est infertile.

Alessa 05/09/2012 16:24

Je te reprend tout de suite soleil02, la courbe de température renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une ovulation. Une courbe de température n'est pas utile pour connaître la bonne date pour concevoir le futur bébé. En effet, la période de fécondité débute 4 jours avant la date de l'ovulation et se termine 24 heures après.

Le mieux est de faire des câlins aux 2 jours.

L'ovulation survient la veille de la montée de la température.
Ainsi pendant la première partie du cycle la température oscille entre 36,1°C et 36,7°C puis elle passe la barre des 37°C durant la seconde partie juste après l'ovulation.

Si la température reste haute, ça peut être un signe de fécondation.

Il est conseillé d'effectuer une surveillance au cours de 2 cycles consécutifs au minimum, mais la durée de 3 cycles est souvent recommandée.

Il faut bien évidemment prendre la température tous les matins à la même heure avant de te lever du lit (oral ou rectal selon ta préférence).

*_Coffee Addict!!_* 05/09/2012 16:55

Ma génycologue m'avait spécifié que les données rectales sont plus précise que bucal! C'est pour cela que je disait qu'il faut la prendre rectale! :)

Alessa 05/09/2012 17:43

C'est vrai que rectal est plus précis qu'on soit enfant ou adulte mais, mettons que je vais m'en tenir au buccal XD

Vicky006 24/10/2012 18:36

Bon petit retour suite à mon rendez-vous chez le médecin aujourd'hui. Il m'envoie effectivement en infertilité car je n'ovule pas :no: Souhaitez moi bonne chance!

Alessa 24/10/2012 21:29

Au moins tu sais ce qui se passe. Ils vont probablement regarder pour savoir pourquoi tu n'ovules pas et si ce n'est rien de mécanique, ils te donneront des médicaments pour provoquer ton ovulation et voir comment ça se passe au niveau de tes ovaires avec une échographie.

Rien n'est perdu. Gardez-le sourire et continuez de faire des câlins, ça se peut que tu te mettes à ovuler n'importe quand qui sait.

Vicky006 05/02/2013 23:14

J'ai enfin mon rendez-vous prévu pour le 25 février. La question que je me.pose que font ils au premier rendez-vous? Est-ce que c'est seulement les tests sur moi ou c'est tout de suite avec les tests de mon conjoint? Lui dit que on le fait pas assez souvent et donc ne veut pas passer le test, il dit qu'il va même le mentionner au rendez-vous. Pensez.vous que si J'y vais quand même je vais perdre mon temps ou bien ils vont faire des tentatives avec moi avant de l'inclure?

sweetie-pia 06/02/2013 07:16

Moi j'ai passer par la. mais j'ai tout sauter et ete directement au in vitro. J'esper pour toi que tu n'es pas oubliger d'aller la!

Ses tres dure sur les hormones! OUff, une minute je rit, pleures, facher, contente toute en meme temps.

des injections a tout les jours, des pilule a tout les jous, des rv a tout les semaines, des echos.....oh lala,

mais au bout de la ligne ses pour un beau bebe alors sa vaut le coup

J'ai fait 1 cycle a date, dans mon premier cycle ils on reussi a ceuillirs 3 oeuf, 2 utilisable, j'ai eu 1 transfert, fait une fausse couche. Mon 2ieme transfert j'etait en route pour montreal (3 hrs de loin pour moi) et ils mon appler a moitier chemin pour me dire que mon embryon est mort a le decongelation :(

alors je recommence mon 2ieme cycle dans 2 mois, je donne une pause a mon corps un peu.

Bonne chance

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone