![]() |
je me suis abonner a le revue 5/15 cest genial!! 5 ingredients en 15 minutes environ jai fait mon menu dautomne la dedans et jai tres hate des faire en plus le tout se congele le boonheur!!
|
Citation:
|
cest les editions pratici pratique recherche sur le net revue 5/15 et tu vas la trouver facilement cst une vrai bible chez moi!! tu as 5 menu pour les soir de semaine, le samedi cest :entrée, souper dessert et le dimanche le brunch !!tout est supr beau et bon et sest pas cher 25$ pour 10 ou 12 numéro. en plus avant chaque nouvelle semaine il on fait la liste depicerie un casse tete de moin pour les gens qui suivent leur recette!! va voir cest génial!!!!
|
|
Citation:
Hihihihihi... je voudrais tellement m'habituer à la mijoteuse, mais l'idée me rente pas dans la tête encore!!!!! Ça pas l'air compliqué ton affaires alors....:p Merci |
Citation:
|
Regarde à la page 1, le lien pour la recette de casserole au thon y est :)
|
Lasagne a la mijoteuse... jambon a l erable a la mijoteuse...bouilli... hot chicken...pate au saumon fait avec des patates pilees... crepes avec du colorant selon un sujet... vert grenouille par exemple.... rosbeef a la mijoteuse... tortellini... bon appetit!! :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone