![]() |
Elle est pédiatre, si ça se trouve c'est elle qui a transmis ça à son enfant. Les médecins sont en contact avec tellement de maladie dans une journée, que ça se peut fort bien qu'elle en ramène chez elle.
|
Par contre, je peux la comprendre. Depuis que j'étudie la médecine, j'ai l'impression que tout le monde de mon entourage va mourrir demain. Je vois en chacun des manifestations cliniques de maladie. On est tellement bombardé à l'école de maladie, qu'on fini par la voir partout. Ta maman n'est pas nécessairement folle, juste trop informée.
|
Citation:
|
Citation:
|
Ha bin là Full plaisir tu vas avoir droit à un méga coup de sacoche en arrière dlà tête si tu mets pas tes bobettes à gros pois... On s'entends-tu pour dire qui lui manque des cours à cette docteuse là elle a chessé les 4 derniers mois du BAC certain celle-là... Débarasse-toi de ce microbe à 2 pattes au PC (qui veut dire plus crisse)... sinon la sacoche te guette :D
|
Elle est déjà partie... Cet aventure ne m'a donné que plus d'expérience (que je n'avais sans doute pas encore acquis depuis 3 ans).
|
Dorénavant, tous les clients devront suivre les mêmes réglements que tout le groupe ou sinon...
|
J'ai déjà eu une maman qui a quitté après une semaine car son enfant s'était cogné. Elle m'avait dit que mon milieu n'était pas sécuritaire. Je lui avait dit que c'était son choix et que des bobos il allait en avoir plus que un dans sa. vie.
Après son départ, j'ai eu un enfant en or avec des parents en or!! |
Citation:
|
pour moi lors de l'entretient je fais une différence entre question d'un parent insécure (comme la pataugeoir par exemple dans ton cas) et parent controlant (comme le 30 minutes dehors max)
pour moi un parent insécure qui pose trop de question pas d eprobléme avec ca ! je le prends sans soucis mais alors un parent controlant c'est non direct, arrivé à l'école , les prof ne demanderont pas son avis quand au temps dehors ! alors la j'aurai mpis le ola tout de suite car ce genre de personne pense tout savoir donc avoir raison et te pourissent une réputation en 10 minutes ! moi sécuriser un parent inquiét ca ne me dérange en rien , leur apprendre a avoir confiance et les rassurer dans leurs interogations pas de pb mais si tu viens me dire comment gérer un groupe on ne se parle vraiment pas la !!! :eek: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone