Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La pire cliente en 3 ans... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41161)

juliet007 09/09/2012 10:23

Elle est pédiatre, si ça se trouve c'est elle qui a transmis ça à son enfant. Les médecins sont en contact avec tellement de maladie dans une journée, que ça se peut fort bien qu'elle en ramène chez elle.

juliet007 09/09/2012 10:28

Par contre, je peux la comprendre. Depuis que j'étudie la médecine, j'ai l'impression que tout le monde de mon entourage va mourrir demain. Je vois en chacun des manifestations cliniques de maladie. On est tellement bombardé à l'école de maladie, qu'on fini par la voir partout. Ta maman n'est pas nécessairement folle, juste trop informée.

Full plaisir 09/09/2012 11:49

Citation:

Envoyé par Bing (Message 385488)
On en a toujours une dans le lot de notre clientèle qui nous fait sentir ''une moins que rien'' ou nous fait remettre en question sur ''notre façon de faire les choses dans NOTRE garderie''!!!! :furious:

Entk...la bonne nouvelle pour toi : elle est passée dans ta garderie donc tes prochains clients seront les meilleurs ;)

Et surtout, ce n'est vraiment pas une grosse perte, ne perd pas ton énergie à comprendre cette... madame :no:

Tu as utilisé les mots exacts; "une moins que rien". Mais je continue de dormir sur mes 2 oreilles puisque cette cliente ne reflète pas ma clientèle qui parte de chez moi en me laisssant une belle carte et qui parte les yeux pleins d'eau. Je crois bien faire un bon travail. Merci pour ton commentaire!

Full plaisir 09/09/2012 11:54

Citation:

Envoyé par juliet007 (Message 385534)
Elle est pédiatre, si ça se trouve c'est elle qui a transmis ça à son enfant. Les médecins sont en contact avec tellement de maladie dans une journée, que ça se peut fort bien qu'elle en ramène chez elle.

Très juste, j'y avais pensé... Merci pour ton commentaire!

PHANILIPRIX 09/09/2012 22:05

Ha bin là Full plaisir tu vas avoir droit à un méga coup de sacoche en arrière dlà tête si tu mets pas tes bobettes à gros pois... On s'entends-tu pour dire qui lui manque des cours à cette docteuse là elle a chessé les 4 derniers mois du BAC certain celle-là... Débarasse-toi de ce microbe à 2 pattes au PC (qui veut dire plus crisse)... sinon la sacoche te guette :D

Full plaisir 10/09/2012 12:51

Elle est déjà partie... Cet aventure ne m'a donné que plus d'expérience (que je n'avais sans doute pas encore acquis depuis 3 ans).

Full plaisir 10/09/2012 12:53

Dorénavant, tous les clients devront suivre les mêmes réglements que tout le groupe ou sinon...

Kanga1976 10/09/2012 14:00

J'ai déjà eu une maman qui a quitté après une semaine car son enfant s'était cogné. Elle m'avait dit que mon milieu n'était pas sécuritaire. Je lui avait dit que c'était son choix et que des bobos il allait en avoir plus que un dans sa. vie.

Après son départ, j'ai eu un enfant en or avec des parents en or!!

Full plaisir 10/09/2012 14:27

Citation:

Envoyé par Kanga1976 (Message 385730)
J'ai déjà eu une maman qui a quitté après une semaine car son enfant s'était cogné. Elle m'avait dit que mon milieu n'était pas sécuritaire. Je lui avait dit que c'était son choix et que des bobos il allait en avoir plus que un dans sa. vie.

Après son départ, j'ai eu un enfant en or avec des parents en or!!

Et que oui, j'ai fait 2 mois de service en plus... Mais les prochains seront sans ancun doute meilleur! Merci pour ton commentaire!

steflucas 10/09/2012 14:44

pour moi lors de l'entretient je fais une différence entre question d'un parent insécure (comme la pataugeoir par exemple dans ton cas) et parent controlant (comme le 30 minutes dehors max)
pour moi un parent insécure qui pose trop de question pas d eprobléme avec ca ! je le prends sans soucis mais alors un parent controlant c'est non direct, arrivé à l'école , les prof ne demanderont pas son avis quand au temps dehors ! alors la j'aurai mpis le ola tout de suite car ce genre de personne pense tout savoir donc avoir raison et te pourissent une réputation en 10 minutes !
moi sécuriser un parent inquiét ca ne me dérange en rien , leur apprendre a avoir confiance et les rassurer dans leurs interogations pas de pb mais si tu viens me dire comment gérer un groupe on ne se parle vraiment pas la !!! :eek:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone