Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Bonjour, je suis une novice avec cette technologie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41184)

alagarderie.com 12/09/2012 04:22

J'ai reçu tes messages privés Cyber..
alors maintenant tu sait répondre de 2 façons.. Bravo!!!!
:laugh:

YING YANG 12/09/2012 11:24

Bonjour

Citation:

Envoyé par may66 (Message 386122)
T'es drôle en cyber !!!:laugh::laugh::laugh::laugh:

Bonjour et merci j,ai bien rigolé avec ton message ,si tu as lu ma description je navigue depuis peu dans le processus : ordi et depuis 4 jours chatt , je crois que ce site va être le seul où je vais chatter et je crois aussi que je me suis envoyé des messages sans le savoir donc quelle aventure , mais je ne lâche pas et les filles sont superbe pour l,entraide , je suis épatée , pour finir j,ai choisi cyber comme nom parce que je le mérite et j'ai inventé un nouveau sacre , j'espère ne pas offusquer personne, là n'est pas le but ,voici mon nouveau sacre ;:laugh: cybernak; bonne fin de journée et bravo.

YING YANG 12/09/2012 11:34

Ho non ,je vais dans forum et qu'est-ce-que je vois mon message que je croyais aller directement à may 66 , vraiment désolée pour mon invention de sacre hi hi hi , je crois que je vais aller prendre une tisane de camomille , moi qui voulait me faire discrète et ben hum soyez indulgents (tes) j'expérimente cette technologie qui est récente pour moi et vu que tout le monde va lire ce mot et bien un beau bonjour de la part de CYBER

YING YANG 12/09/2012 11:42

bonjour

Citation:

Envoyé par Raiponce (Message 386135)
:) hiihi!!! j'avou que c'est très drole de te lire !
Tu commence en force avec le forum de magarderie !
Si tu as des questions N'hésite pas à demander.Sa nous fera plaisir de t'aider !

Merci du compliment mais je jure que je voulais être discrète:innocent: et ça fait du bien de rigoler de temps en temps:yes: , je suis vraiment impressionnée par ce site , c,est vrai que je n,en connais pas une tonne , mais bravo à toute l,équipe bon je retourne à l,aventure:confused:. Bonne journée:laugh:

mel@nie 12/09/2012 12:16

Bienvenue! Tu vas voir, on s'habitue très vite à un forum! Dans une semaine, tu seras déjà beaucoup plus à l'aise! :)

Charlie Angel 12/09/2012 19:16

He bien Cyber je vois que tu prends tes aises et c'est vraiment agréable drôle de te voir aller.

Lâches pas tu vas devenir une experte

YING YANG 12/09/2012 19:45

Merci Charlie Angel

En tout cas je le veux mais soit sûre que sans votre aide je serais encore en train de chercher c'est quoi un forum et tu as été la première à qui j'ai parlé et c'est important pour moi un gros merci à vous toutes:yes:

marie36 17/09/2012 15:20

[quote=CYBER;385607]Bonjour , c'est la première fois que je participe au processus du forum .]

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone