![]() |
Son mari peut travailler en dessous de la table et ils reçoivent du BS. Qui sait? Vous savez l'émission "les bougons" à Radio Canada était basé sur de vrais histoires. Du monde croche, il y en a beaucoup!
Moi je dirais fais une plainte et si elle n'a rien à se reprocher, ben elle ne saura jamais que c'est toi qui l'a dénoncer puisque c'est anonyme. Tu n'auras pas été la voir pour lui demander :"Est-ce que tu déclares tes revenus?" Elle va t'envoyer promener! Et si tu fais un plainte après, elle sauras que c'est toi. |
moi jai limpression que si elle déclare rien et totu elle naura pas du monde ben longtemps car les parents un moment donné vont vouloir avoir leur recu pour limpot... meme si cets payé en argent elle doit faire des recus a moins quelle est arrangé quelque chose pour vraiment pas charger cher mais entk. cest mon opînion
|
Citation:
|
Citation:
|
Je vais vous dire la réflexion qui me passe par la tête en lisant ce post.
vous dites je vais passé pour chialeuse moi je dirais plutôt que vous semblez bien au courant de ce qui se passe chez votre voisine, vous voyez même les transactions quand les parets payent:confused:. Il est très rare que mes parents me paye à l'extérieur, mais bon j'espère que ma voisine ne surveille pas tout mes fait et gestes comme je lis sur ce post.:rolleyes: J'en conclue que c'est plus le bruit qui vous déranges,puisque les jeux sont installés sur votre bord.:eek: Comme le dit Phanie pourquoi ne pas plutôt traverser et en parler avec votre voisine. :confused: P.S. Si la dame a acheter plein de jeux extérieur pour les enfants, j'en conclue qu'elle a coeur de bien les amuser me semble qu'on est loin des bougons là.:laugh: A moins que je ne me trompe, |
À mon avis, si son conjoint travaille... elle ne doit même pas recevoir du BS.... et comme dit mounanou, les parents veulent certainement leur remboursement pour les frais de garde alors il y a peu de chance qu'elle soit dans ''l'illégalité'' comme vous le pensez..
|
Citation:
C'est aussi faux en ce sens que beaucoup de gens encore aujourd'hui ne connaissent pas leurs droits fiscaux C'est faux en ce sens que certains préfèrent payer 10$ par jour pour du cash que de déclarer 20$ C'est faux en ce sens que quelqu'un dans la schout (lire trouve pas de garderie) prendra celle cash même si il voudrait déclarer C'est tout faux! Pas pour tout le monde, mais on ne peut ainsi généraliser! |
Citation:
Pour la cloture, je ne crois pas qu'il y ait une loi au privé pour ca, mais c'est sur que si il y a beaucoup de chien en liberté dans le secteur, c'est pas prudent, et peut-être qu'une plainte pourrait être fait à la SPCA de votre régions pour qu'il passe et fasse leurs job. Les enfants crient? Les miens aussi! Dehors, c'est LA place pour le faire;) |
Citation:
Si cela te fatigue énormément et que TU SAIS qu'elle reçoit de l'Aide social, tu peux toujours les contactés et leur dire que la dame reçoit une rémunération pour garde d'enfant... Mais le choix de faire une dénonciation d'appartient selon ton sens moral . |
Franchement!
Excuse-moi d'être aussi direct mais Dieu merci tu n'es pas ma voisine!!! Non mais franchement, je me demande vraiment qui se pogne le derrière entre vous deux! Avoir une garderie est très exigent et si je me faisait juger et espionné de cette façon je n'aimerais vraiment pas ça!! Ouf... Vivre et laisser vivre!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone