![]() |
Le cout de la vie augmente et surtout l'épicerie! Je vous souhaite a toutes un 30$ par jour. Vous le méritez!
|
Je suis à 25$ et dans mon secteur il y a beaucoup de garderies qui affichent à 20$-22$ et 23$ alors je ne suis pas à veille d'augmenter mon tarif surtout que présentement, j'ai de la misère à combler mes 2 places disponibles! Mon idéal serait 28$ par jour, mais pour l'instant ce n'est pas possible pour moi. Un jour peut-être, mais pas pour le moment.
|
Et bien moi dans mon coin(rive-sud de québec)le tarif et de 30$ et c dans les moins cher......dans mon coin il y en a meme qui sont proche du 40$:yes:
|
Je suis à 20$, et je me fais dire que c'est cher.
Je ne suis pas dans la même région que vous. Ici, ça varie dans le 20 à 25$ (méga top). |
Citation:
|
Moi je suis à Québec et en septembre j'ai augmenté mon tarif de $26 à $27 (toujours vacances à mes frais) et les parents savent déjà que mon tarif va augmenter à $29 en septembre 2013
|
wow, vous avez de la veine de pouvoir vous permettre des augmentations de la sorte... j'ose même pas... la garderie ou mes enfants allaient l'an passé me coutait 15$ pour le premier, 8$ pour le 2ieme et 3 $ pour mon dernier... alors lorsque j'ai ouvert ma garderie à 25$ par jour j'avais les jambes molles... car en plus à ce prix la garderie donnait des reçus... moi qui est de la région de Chaudière appalache, je n'ose pas augmenter pour 2013 ça c'est certain!
|
Citation:
Je suis sur la rive-sud et je suis à 40$ par jour...donc pas d'augmentation pour 2013! Mais oeut-être un beau cadeau de Noel pour mes parents avec une accréditation :) |
Moi je paye 34$ par jour pour mon garcon et 38$ par jour pour mon poupon et je suis à coté de Montréal... Dans le coin les poupons sont tous autour de 45$ par jour.
|
moi je suis a 30 pour du 2+ et 35 poupons .
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone