![]() |
Citation:
donc il falait qu'il aille en garderie ! et on a choisi l'instalation parceque elle m'était référer |
Citation:
|
De toute facon, tu es en congé, retires ton enfant de là immédiatement, ca te mets meme pas dans la merde!
Tu pourras toujours chercher ailleurs si tu veux ..., mais c'est clair que le mien ne resterais pas là bas ! |
Citation:
|
Citation:
coline tsé quand t'es rendu pas capable physiquement d eporter un enfant qui se couche a terre car il sait qu'il réchappee à la punition alors change de job |
Ha pis en plus le personnel n'est pas stable... pauvre petit choux sa peut bien être le bordel. SI déjà en partant ton fils doit être bien encadré le personnel change à tout bout champ et que cahque éduc à ses propres règles. Je comprends que sa ne fonctionne pas fort.
|
Citation:
alors le retirer oui mais sans rien d'autre nul part pour le voir s'ennuyer car la baleine que je suis ne peut pas aller jouer avec à 4 pattes pendant 10h je suis prise entre 2 feux en fait |
OMG!
Je lis ça, et j'en ai des frissons dans l'dos. On ne le punit pas pour langage inapproprié, mais pour avoir refusé de se laver les mains on lui enlève sa collation. WOW. Bravo! Mon fils est en installation. UNE PERLE d'installation. J'ai eu des Bricos et des dessins cet été, ils sont dehors tous les jours, été comme hiver. Il apprend ÉNORMÉMENT de choses et.... surtout... il n'y a pas de télévision là-bas. |
Moi, je sortirais mon fils de la dès maintenant et tu peux être certaine que je ferais une plainte au BC! Sérieusement, je crois que tu ne pouvais pas trouvé pire que cette installation. On entend souvent parler des mauvais milieux familiaux, mais à te lire, on se rend compte que les milieux subventionnés ne sont pas vraiment mieux. Comme quoi il y a des pommes pourries dans tout!
|
he bien ma belle il y a matière a faire une plainte au ministère http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/pour-no...r-plainte.aspx
et a retirer illico ton enfant de la ....Un milieu de garde qui ne répond pas aux besoins de l'enfant, qui ne respecte pas le parent et qui utilise la télé comme programme pédagogique ça me mets en rogne....pas parce que c'est a $7.00 que c'est de la qualité |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone