![]() |
phanie, hehe achète-lui un "Listen in" ahaha
|
Ouin j'avoue que c pas évident un mari de 41 ans qui écoute pas lollll Pis si on les met en retrait nos hommes risquent d'aimer ça parce qui nous entendent pu chialer lollllllllllllllll
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
En fait, j'ai sécurisé le salon et la cuisine, elle a accès à l'armoire aux tupperwares, à la porte de mon meuble ou je garde mes dvds... elle a une bibliothèque pleine de livres qu'elle aime bien vider... et les autres pièces sont barrées avec une barrière... Mais, malgré tout, elle aime mieux jouer avec tout ce qu'elle ne peut pas jouer... Même si je sécurise tout, elle continue de trouver des spots, comme le calorifère ou elle se blesse.... Et si je détourne son attention, elle y retourne... Elle a même appris à me niaiser en me faisant non non non avec sa petite tête de tannante quand elle va mettre ses mains ou il ne faut pas ....
|
Citation:
|
Citation:
Et j'ajouterais qu'elle a beaucoup d'attention de ta part durant ces moments d'explorations ;) C'est pourquoi elle recommence encore et encore....Ça va aussi avec le tempérament du bébé...;) Elle est curieuse! Courage! Il ne t'en reste que pour 20 ans! Et doublement plus l'fun, t'en as un autre qui s'en vient! :p |
Citation:
|
Moi la mienne a 8 mois et quand elle veut toucher à quelque chose qu'elle ne doit pas. Je lève le ton en disasnt un non très ferme. Elle me regarde d'un air pénaud (genre chien battu) elle se réessaie habituellement une fois rarement deux. LOL Une fois sur deux elle me tends les bras en pleurant et se colle contre moi, comme pour se faire pardonner. Je dois avoir une face très sévère quand je dis non LOL
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone