Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Séparation...ondes positives demandées! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41401)

Alessa 17/09/2012 10:06

Plein d'ondes positives pour ton rdv +++ et je te souhaite d'être heureuse tout plein dans ta nouvelle vie!

Surprise 17/09/2012 13:12

Bonne chance!!!

Elle 17/09/2012 13:15

J'espère pour toi que tu as eu une bonne nouvelle de la caisse!!

soleil02 17/09/2012 13:47

Alors Thalye? Comment ça s'est passé? Tu as pu racheter ta part de la maison? Donnes-nous des nouvelles voir si nos ondes positives se sont rendu jusqu'à toi!

Paix intérieure 17/09/2012 13:55

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 387093)
Pinotte, tu as raison....en février on avait failli.....mais là, j'ai étiré mon élastique jusqu'au bout, il est pété!! :-))

Je te trouve courageuse!!! Moi aussi mon élastique est TRÈS étiré et il est près de pété...Mais j'ai peur!!! Pourtant, j'ai déjà reparti à zéro lorsque mon plus vieux avait 1 an et cela avait été la plus belle décision de ma vie!!! Maintenant, après 8 ans de vie commune, 6 ans de mariage, un autre enfant, une maison, pleins de dettes avec mon nouveau conjoint, ça me fait peur de recommencer à zéro mais je ne suis pas pleinement heureuse...Bonne chance Thalye et donne-nous des nouvelles. +++++++++++

douce maman 17/09/2012 14:06

J'espère que les nouvelles sont bonnes! +++

Thalye 17/09/2012 14:17

Ce n,est pas encore certain, mais ma conseillère m'a dit que ça regardait bien!! Je devrais avoir une réponse définitive d'ici demain!! On continue d'espérer!! Merci pour vos ondes!!! xxx

rocky 18/09/2012 08:45

Citation:

Envoyé par Paix intérieure (Message 387203)
Je te trouve courageuse!!! Moi aussi mon élastique est TRÈS étiré et il est près de pété...Mais j'ai peur!!! Pourtant, j'ai déjà reparti à zéro lorsque mon plus vieux avait 1 an et cela avait été la plus belle décision de ma vie!!! Maintenant, après 8 ans de vie commune, 6 ans de mariage, un autre enfant, une maison, pleins de dettes avec mon nouveau conjoint, ça me fait peur de recommencer à zéro mais je ne suis pas pleinement heureuse...Bonne chance Thalye et donne-nous des nouvelles. +++++++++++

sa fait tjr peur de partir a 0. mais souvent c'est pour le mieux meme si on rush au début. on pense aux enfants, a largent... mais nous? il faut penser a nous aussi! parce que si on est pas heureuse nos enfant le ressentent... pis largent c#@! dargent... peut importe on na jamais assé!

jespere que sa va sarrangé!

bonne chance

jutom 18/09/2012 15:42

Bonjour Thalye,

Je suis curieuse, est-ce que tu as la réponse de ta caisse... seras-tu en mesure d'y racheter sa part? En attendant, voici des ondes positives ++++++++++++++++++

Thalye 18/09/2012 19:51

Pas encore de réponse...ça commence à m'inquiéter....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone