Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Danger Pour Les Rsg !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41411)

jalapeno 17/09/2012 13:39

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 387188)
J'ai une question concernant ce type de poignée avec code. Est-ce que le code est valide seulement du lundi au vendredi de 7h à 17h. par exemple ou bien c'est en tout temps? J'ai pas le goût de partir le week-end et qu'un parent rentre chercher quelque chose qu'il a oublié...

j'ai ce genre de serrure, chaque parent a son code mais oui, il est fonctionnel soir et w-ends donc, mon chum a installé un autre loquet plus haut que nous barrons les soirs et w-ends.

sarahmarialopez 17/09/2012 13:43

le code peut facilement être changé le soir et week ends

Rio 17/09/2012 13:48

effectivement c'était un inside :P

je barre mes portes , je suis peureuse et ce genre de situation ne me fait pas regretté mon choix :P

Calico77 17/09/2012 15:06

En plus ça décourage les Témoins de Jéhova (ils sont légion chez nous !) et les représentants de produits divers (qui sont tout aussi nombreux...) ! Sauf si j'attends un colis, je n'ouvre pas.

alagarderie.com 17/09/2012 16:39

bon, j'ai pas tout lu, mais j'ai eu la visite d'une femme cette semaine qui travaille pour hydro quebec et qui devait voir la grandeur des pièce de mon service de garde et le nombre d'ampères utilisé pour l'ordi des enfants... et je crois pas qu'elle avait d'autres intentions que d'estimer la partie d'électricité qui est utilisé pour l'entreprise.

et pour Calico, je ne vois pas en quoi barrer les portes décourage les témoins de Jéhovah, ils ne sont pas du genre à entrer même si la porte est débarrée..

alagarderie.com 17/09/2012 17:23

elles ont du entendre que tu les invitais à entrer..
et quand tu leur a dit de partir elles ont surement pas insisté pour rester...

Blackspider 17/09/2012 18:22

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 387188)
J'ai une question concernant ce type de poignée avec code. Est-ce que le code est valide seulement du lundi au vendredi de 7h à 17h. par exemple ou bien c'est en tout temps? J'ai pas le goût de partir le week-end et qu'un parent rentre chercher quelque chose qu'il a oublié...

La pognée à code est sur ma porte qui sépare la maison du garage. Donc la fin de semaine, la porte donnant accès à mon garage est barrée, les parents ne peuvent donc pas entrer dans mon garage de 1 et de 2 n'ont pas accès à la porte à code. Le même principe s'applique avant et apès l ouverture. Sinon tu pourrais changer ton code la fds.
;)

rocky 18/09/2012 08:39

bin moi une fois sa sonné le temps je monte javais un vendeux de cosssin de 6pied 4 dans ma cuisine:eek: une autre fois des témoins de jéhova dans lentrée. alors je barre tjr

lautre fois je lai oublié... le facteur a sonné pitché le paquet dans lentré pis est parti!

les parent chiale mais dla marde je barre!!! dans mon secteur ya eu plusieurs vol et en plein jour!

Copci 18/09/2012 10:45

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 387248)
bon, j'ai pas tout lu, mais j'ai eu la visite d'une femme cette semaine qui travaille pour hydro quebec et qui devait voir la grandeur des pièce de mon service de garde et le nombre d'ampères utilisé pour l'ordi des enfants... et je crois pas qu'elle avait d'autres intentions que d'estimer la partie d'électricité qui est utilisé pour l'entreprise.

et pour Calico, je ne vois pas en quoi barrer les portes décourage les témoins de Jéhovah, ils ne sont pas du genre à entrer même si la porte est débarrée..

Alagarderie, Je suis très heureuse que dans ton cas ce fût VRAIMENT des employés d'hydro. Ce serait prudent de vérifier avec hydro pour être certaine car ce n'est pas une pratique de la compagnie.

Dans le cas que j'ai mis ici. La RSG à vérifiée auprès de Hydro et ceux-ci confirme NE PAS faire ce genre de visite ET qu'aucun call pour son adresse était prévu dans leur système. Ces gars n'étaient clairement pas de Hydro...
BARRER VOS PORTES... voici le lien des portraits robots qu'elle crois reconnaître
http://www.sq.gouv.qc.ca/suspect-rec...nt-calixte.jsp

ciele 18/09/2012 10:53

Mais pourquoi Hydro aurait besoin de la grandeur des pièces??? Un gars de la ville peut-etre, c'ets déja arrivé dans mon cas! Mais hydro je vois pas le rapport!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone