![]() |
2 ans est-ce vraiment une motivation personnelle pour elle ou une envie que vous avez qu'elle soit propre (vous connaissez sûrement son rythme et la conditionnez a être propre)
Quand on cherche une motivation à l'extérieur, c'est qu'elle n'est pas vraiment présente pour l'enfant, sinon elle voudrait vraiment faire plaisir à maman et serait propre. ... |
Citation:
|
En réalité je n'entame jamais de processus de propreté si l'enfant en question ne répond pas a ces critères
http://www.gov.mb.ca/health/documents/toilet.fr.pdf |
moi pour mon fils , ca ma couter une fortune mais ca a fonctionner , 1 semaines et cétait régler pipi caca . J'ai acheté un lot de voiture flash mcqueen et il en avait 1 a chaque pipi la 1er journée , apres 4 pipi , apres 6 pipi , etc , puis il a eu macle camion a sont 1er caca parce que ca ete plus difficile . mais 1 semaine c'etait régler . Mais il a 6 ans et fait toujours pipi au lit la nuit , je ne lui mets plus de couche , mais je lave le lit régulierement au moins 1 fois par semaine , et dans ce cas ; toute la motivation du monde n'y a rien changer , j'ai essayer tout les trucs possible et imaginable .
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone