Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Il est strictement interdit... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41510)

steflucas 20/09/2012 09:45

Citation:

Envoyé par Raiponce (Message 387861)
:D ....attention la police est la qui vous tchèque !!!:laugh:

interdit aussi de parler de fermeture de post ou de "calmez vous les filles " :laugh:

Les p'tits malins 20/09/2012 09:56

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 387868)
je saurai te rappeler ca a toi aussi dans 10 semaines attends un peu lol :laugh: :laugh_hard:

:laugh:

Je ne doute pas un seul instant que je vais me le faire remettre sur le nez assez vite merci si je me plains... ;)

Je vais essayer d'attendre à 37 semaines... au moins bébé ne sera plus qualifié de prématuré... :innocent:

soleil02 20/09/2012 09:59

Haha! Les filles, vous êtes trop drôles ce matin! Je suis bien d'accord avec vous. Je suis pas pressée que le froid arrive. Quoi que, j'aime bien l'automne avec ses belles couleurs et qu'elle bonheur de sortir dans l'air frais avec seulement une petite veste pour se tenir chaud! Bonne journée à vous toutes!

Raiponce 20/09/2012 10:53

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 387869)
interdit aussi de parler de fermeture de post ou de "calmez vous les filles " :laugh:

Demande d'interdiction ... REFUSÉ lol

Petit chou 20/09/2012 11:01

[et surtout interdit de me dire que c'est encore trop tot pour vouloir accoucher lol[/quote]

Non non non tu dois attendre encore 5 semaines... et repose-toi!!! :laugh: Mais mausus qu'on est content une fois que c'est fini ca (la grossesse)!!

Pinotte 20/09/2012 11:03

ils annoncent -14 à fermont!!! LOL

Petit chou 20/09/2012 11:03

Et moi je recommence à travailler juste après Noel donc non, je ne veux pas entendre parler de Noel!!

Mais on peux-tu parler de nos petits bébés que nous adorons? ... Mon petit a déjà 5 mois, ca grandit trop vite!!!:wub:

Chamaille 20/09/2012 11:19

Parlant d'avoir hâte d'accoucher .... depuis que mon médecin ma dit qu'elle contait me faire un striping a 38 semaines, j'pense juste a sa et je me dit que ma nouvelle DPA c'est le 30 octobre au lieu du 10 novembre hahaha

YING YANG 20/09/2012 11:57

j'ai envie d'être tannante hihihi

Donc malgré le risque de contravention tout en restant dans le mode éducatif voilà un peu de provocation :laugh:

Maligayang;en Talog
Veselé Vànoce;Tchèque
Frohe Weihnachten; Allemand
God Jule; Suédois
Buon Natale; Italien
Merry Christmas; Anglais
Joyeux NoëL; Français :laugh_hard:

Je vous épargne les autres mots interdit comme; neige, feuilles mortes tout partout,impôt........

Merci pour la bonne rigolade.

*_Coffee Addict!!_* 20/09/2012 13:31

Non mais CYBER tu en rajoutes une couche!!! :O

Je pense que Raiponce est du pour un avertissement!!! XD hahahaha!!!

Parler moi en pas, j'ai une amie qui reste au N-B qui dès le 1er septembre arrive, elle nous commence le décompte du nombre de jour pour l'événement-de-décembre-qui-dans-mon-livre-a-moi-faut-pas-parler-avant-début-novembre-minimum....!!!! -_-

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone