Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   J'aimerais avoir votre avis par rapport à ma routine ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41610)

Tinaa 24/09/2012 12:48

Tu as bien raison Valérie G Je m'en met peut-etre beaucoup sur les épaules mais je vient d'ouvrire sa fait presque 1 mois et on dirait que je veut tellement pas que les enfants s'ennuie a la garderie que je veut les garder toujours actif mais il faut que je me dise qui on droit a un moment de repis avec les jeux libres et moi aussi !! :P Merci beaucoup et bonne semaine a toi

Valérie G 24/09/2012 12:55

Citation:

Envoyé par Tinaa (Message 388709)
Tu as bien raison Valérie G Je m'en met peut-etre beaucoup sur les épaules mais je vient d'ouvrire sa fait presque 1 mois et on dirait que je veut tellement pas que les enfants s'ennuie a la garderie que je veut les garder toujours actif mais il faut que je me dise qui on droit a un moment de repis avec les jeux libres et moi aussi !! :P Merci beaucoup et bonne semaine a toi

Tu peux faire une rotation des jouets donc les enfants auront l'impression de redécouvrir de nouveaux jouets à chaque semaine ;)

Manounou 24/09/2012 13:04

Citation:

Envoyé par Tinaa (Message 388709)

Salut Tinaa,

Moi aussi au début j'avais peur que les enfants s'ennuient et je voulais donner le meilleur, mais je me suis vite rendu compte qu'en s'occupant d'eux toute la journée, ils commencaient à ne plus être capable de jouer ensemble ou seule, car ils avaient besoin que je leur donne des idées tout le temps. Les jeux libres font en sorte qu'ils développent leur autonomie et leur imaginaire.

Bonne fin de journée!

aliiee 26/09/2012 06:29

Ton horaire est super, mais comme ont dit les filles, s'il y aurait du changement j'ajouterais des jeux libre pour qu'il puisse dépenser leur énergie comme ils veulents avec ce qu'ils veulent :yes:

& Pour ce qui est de 'déranger' une activité dirigé, j'aurais aussi peur de cela :no:

simamou 09/10/2012 13:30

Bonne chance Tinna !

Miniso 25/10/2012 13:20

Qu'est-ce que tu fais comme activité dirigées (3h30 à 4h) ??

Azana 25/10/2012 13:29

:)Est-ce qu'il y a du yoga à tous les jours? Simple curiosité:).

Tu sembles bien structurée, et j'y vais avec les autres... Ce n'est pas si important d'être réglée au quart de tour. C'est très enrichissant aussi l'improvisation.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone