![]() |
Le pipi magique ???
|
Ben....je sais plus qui mais elle met des brillants ds la toilette ou le pot ;) bon....ca fait un peu plus fille mais la magie et les brillants ca peut etre pour le garcons aussi ;)
|
http://www.toysrus.ca/product/index....uctId=13182520
J'ai acheté celui-là pour mon fils. Les yeux font office d'anti-éclaboussures pour les pénis frivoles, le pot est hyper stable, ne se démonte pas quand l'enfant s'assoit dessus et il est facile à vider et rincer (c'est le truc orange qui se détache). Le trou est assez grand pour pas mal tous les types de fesses. J'avais aussi un réducteur de toilette winnie the pooh, mais quand mon fils faisait mal son pipi, fallait que je le défasse au complet pour le nettoyer car le pipi s'infiltrait entre le coussin et le plastique du siège. |
Moi mon garçon a celui de histoire de jouets, il l'aime bien car lorsque lon appuie sur la clanche, il y a tous les jouets qui cris et hurle bravo,woohoo yeah!!!!
|
Citation:
|
Les mamans plus expérimentées... Est-ce que vos enfants ont, à un point ou un autre, refusé de s'asseoir sur le pot ?
|
Citation:
Mes enfants adorent être un peu plus écartés... Ma fille regarde dans le pot quand elle fait pipi! |
Citation:
|
a a été très cyclique : pendant un temps, il n'a rien voulu savoir du pot, voulait juste la toilette avec le siège, puis voulait juste le pot, puis voulait juste faire pipi debout, puis pipi debout sur le pot(j'ai refusé carré...) puis maintenant, il va sur la toilette sans siège et je crois bien que siège et pot c'est fini !
Je lui laissais toujours le choix, vu que ça a été long avant qu'il soit prore donc j'allais pas me battre pour un pot en plus ! Je crois vraiment qu'il faut y aller selon la préférence de l'enfant, et s'armer de patience (et de serviettes !) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone