![]() |
Bon voilà mon impression...
Je les trouves tous très beau autant garçon que fille mais aussi très supperficiel. Sa fait longtemps que occupation n'est plus vraiment le jeux de l'amour et de la séduction.C'est plutot un jeux d'échec et de séduction ;) hihi. Mais j'aime bien regarder quand même pour les petites chicane, les paysage, les voyage et les chi-chi ;) J'ai bien hate de voir la suite... |
Moi je serais pour occupation double 35 ans et plus, avec beau petit bedon, pas trop de vergeture et encore de beaux seins hihihihihi :laugh::laugh: On aurait ben plus de fun mosssssssssssussssssss..... :laugh:
|
ENCORE MOI :p Plus j'y pense et plus c'est rendu superficiel de rencontrer l'amour! Je suis 1000 x mieux que ces filles là (intérieurement on s'entend) :laugh: et honnêtement j'aimerais pas ça être là! C'est quoi au juste le but? Rencontrer l'amour ou celui ou celle qui ''bitchera'' le mieux?!? Hummmmm, je préfère encore être célibataire que faire ce programme là!:innocent: Désolée pour les fans de cette émission, mais je trouve cela complètement ridicule! Vous me direz qui à gagné à la fin, je vais perdre des minutes précieuses de sommeil sinon et comme ça dure quelques semaines, je préfère dormir....:rolleyes:
Entk, moi je me batterais pas pour avoir un gars!!!! Bonne nuit les filles! ;) |
et merci pour le post! Je savais pas pentoute qu'occupation double commancais!
J'ai enregistré la version plus tard donc je l'écouterai demain! Ben hâte de voir tout ca, moi ca me fait rire leurs niaiseries, pis ca divertit! On peut quand même pas toujours écouter des affaires instructives, des fois faut rire un peu aussi! |
entièrement d'accord avec toi sarah !
|
J'aime aussi beaucoup mettre mon cerveau à off et juste rire devant Occupation Double avec des copines, ça fait tellement du bien!
J'tiens juste à dire que la Mlle de Jonquière qui est barmaid là où je suis tjs sortie faire du karaoké avec amis et famille ne représente aucunement le monde de ma région! Maudit qu'elle est superficielle, elle a dit direct de David et bien d'autres: NON parce qu'elle les trouve pas "assez beau"... Pff... Elle me fait penser à Christyna de l'an dernier, vous trouvez pas? :P Et, celui qui est super blagueur, me fait penser à Étienne! Celui aux cheveux longs me fait penser à Dave! J'ai l'impression qu'ils essaient de refaire le même paquet de monde que l'an dernier... Au moins on va se divertir! :) |
Les filles sont tellement stratégique cette année c fou.Au lieu d'essayer d'apprendre a connaitre les gars, sa cherche a préparé leur stratégie.
et Laurie je suis pas capable |
Moi non plus pas capable!!!! J'ai hâte de voir comment elle va réagir si ya un rapprochement avec "son gars" pis une autre fille, il va y avoir de l'Action!!
|
Je trouve que cette année, c'est "plate".
J'm'ennuie des premières cuvées où le but était réellement l'amour. Pas les voyages et les grosses maisons de 8 millions. Tout ce que l'monde font c'est se bitcher à n'en plus finir. Laurie, que dire d'elle... Elle salit la profession enseignante! J'ai honte! Sérieusement, je doute qu'elle devienne enseignante un jour, et si elle le devient, je plains les enfants qui l'auront! Je comprends que le but est de faire un SHOW, mais là, y'a des limites. J'me croirais dans Jersey Shore ou une autre série de mauvais goût américaine! Ah, et en passant! Je bitch là, mais j'écoute ça quand même! |
Ouch... Je l'aimais moi celui qui est parti!!!
Caline que j'aimerais qui se débarasse de Laurie!!! On dirait un bump truck en talon haut!!! Je trouve cela superficielle cette année mais ca devrait s'amélioré avec le temps ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone