![]() |
Nenon! Tu n'es pas frileuse. On est sorti ce matin et toute ma petite gang portait un pantalon d'automne, manteau, tuque de coton et mitaines. Quand j'ai vérifié la température pour savoir comment les habiller, il devait faire près de 5-6 degré... et en plus, mon gazon était encore tout mouillé... mais c'est vrai que ca s'est vite réchauffé et que vers 10h45, lorsque nous sommes rentrés, il faisait déjà beaucoup plus chaud... mais aucun des amis n'a eu trop chaud ! Donc, je pense qu'un petit mémo aux parents devraient s'impose !
|
Aujourd'hui j'en ai une qui est arrivé en capri et sandale mais avec une tuque sur la tête!!! Y'a rien à comprendre!!! La maman m'a dit il a une paire de pantalon long dans le sac!!! Ben voyons penses-tu qu'elle va gelé des pieds pauvre enfants!!! GRRRRR
|
Heille moi tous les enfants en running shoes dans la rosée. YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !
Tlm mouche, tousse, pète alléluia !!!!!!!!!!!! Sont tous très mal habillés. Que dites-vous d'un parent qui apporte son enfant en botte de pluie par une journée ensoleillée mais qui a de la rosée... Euhhhhhhhhhhh |
Le mieux c'est vraiment comme le dit mamadou, amener plein de stock, comme ça, personne n'est prit au dépourvu ! Moi je laissais toujours mitaines, tuque et une veste chez ma RSG, comme ça, ben elle les habillait comme elle voulait. Chez nous, les mitaines, rien à faire, ça reste pas deux minutes aux mains, sauf s'il y a de la neige...et encore ! Mes gars sont pas frileux, coudonc !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone