Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mots d'enfants... ils sont si mignons! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4165)

mjwhisy 31/03/2009 15:13

2 épisode, presque 10 ans entre les deux.

Le premier : mon demi-frère a 3-4 ans à ce moment là. J'ai été longtemps clown à l'adolescence alors je suis déguisé pour son anniversaire et il ne m'a pas reconnu. À la fin de l'après-midi, je suis tanné d'être habillé comme ça et les enfants ont fini de demander des ballons en forme d'animaux et de fleurs. Je m'éclipse donc dans la salle de bain, croyant de personne ne m'a vu et me démaquille, enlève mon costume et m'habille. En sortant de la salle de bain, je vois mon frère qui me regarde les yeux en larmes. Je comprend donc qu'il m'a suivi et a vu le clown entrer et moi sortir. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose qui pourrait le rassurer mais il me lance : Tu m'as fait à croire que tu étais ma soeur alors que dans le fond tu es un clown ! Comme si être une clown était une race à part:laugh:

Le deuxième : mon fils a 19 mois et en plein dans sa phase du non. Je me souviens plus comment le sujet est arriver mais ma mère demande à mon fils ce sa maman dit le plus souvent et il répond : non, non, non, non, non, non ! En se croisant les bras et en me regardant d'un regard replis de reproche:p

Marie

Maude 31/03/2009 22:33

Eh bien moi.. j'étais justement entrain d'écrire à Phanie quand j'ai entendu un BANG venant de sa chambre ( Antoine aura bientôt 4 ans en juin )

Je demande aussitôt ! : ça va Antoine ??
Il me répond : oui ... j'ai juste essayé de tomber ! :confused:

ahahahahah :laugh:

Avant-hier.. j'épluchais les circulaires ...

Il vient me voir et voit une belle tite poupoune dans les vêtements pour bébés et jeunes.

Je lui dit : est belle la fille hein ?
Il me regarde d'un air :confused:... en disant: elle a quelle âge ??
:laugh:

Pas vieux mais pas fou !!! lolllll Trop jeune pour lui si elles sont encores aux couches !! mdrrrr

Lanie 01/04/2009 09:54

moi ma fille a 3 ans me disait souvent "maman egade des pul de la til!!"
eeeeeeeee de comment ???c'est quoi sa je lui disait montre moi c'est quoi?
environ 3 semainequ'elle disait cet phrase, une annonce des feux d'artifice d'été passe a la télé et elle me dit ''egade maman des pul de la til!!!!'' et la j'ai compris qu'elle disait des feux d'artifices!!!!

audrey1983 01/04/2009 12:06

Moi, quand j'étais plus jeune, j'ai fait damné une tante qui me gardait... Je lui demandais à répétition et en braillant des ci-pieds sofa.... Ma tante était en train de venir folle! Quand ma mère est arrivée, elle lui a expliqué que des ci-pieds sofa ben c'était des biscuits soda loll

curieuse 28/04/2009 14:15

Coucou

Ce que mon Antoine a dit a son papa hier soir:
« Quand maman est fatiguée, pourquoi est-ce moi qui dois aller me coucher? »:laugh::laugh:

Curieuse :):):)

Bibitte 28/04/2009 18:35

Quand j'ai ammené mes enfants voir les Disney on Ice, on est aller les voir à Quebec alor on ses pris un chambre d'hotel.... Je lui est donc expliqué que c'est ici quond fesais dodo ce soir :laugh:
On est ensuite allé souper et mon plus vieux ma demander ""maman, c'est quand on va faire dodo dans le magasin (l'hotel) :laugh:""

Au retour a la maison, ma mere est venue faire un tour et mon plus vieux lui racontait son voyage a Québec et lui a dit ""Au spectacle, j'ai mangé des nuage (barbe a papa) :laugh::laugh:""

Trop cute!!

Bibitte 28/04/2009 18:45

.... J'en est un autre que je vien de me souvenir :)
Quand j'était tres jeune on ce fesait livré notre lait a la maison... Un matin c'est moi qui a ouvert la porte et j'ai crié a ma mere "" Maman!!!! C'est le lait!!!"" J'ai eu droit a une taloche :laugh: :laugh: ... Elle croyait que je traitait le monsieur de "laid" :laugh:

anakelle 28/04/2009 19:37

j'ai un petit garçon qui lorsqu'il est entrée dans ma garderie m'avait beaucoup fait rire...je lui avait servit des patates pilées...et il s'était écrié " hummm des bonnes patates fondues " loolllll!!!!

tarty81 28/04/2009 20:26

C'est vraiment cute tout ce que les enfants peuvent nous sortir. J'ouvre ma garderie dans qques semaines et je suis tellement nerveuse et stressée alors merci de m'avoir fait rire j'ai maintenant très hâte de commencer et entendre ce que mes cocos vont me sortir. BOnne semaine à toutes!!!

mimimax 28/04/2009 21:03

Citation:

Envoyé par Lanie (Message 36781)
moi ma fille quand elle avait environ 4 ans elle prend sa douche avec papa et quand il sorte je suis assise sur la toilette(couvercle fermé) a l'attendre avec une serviette

et la mon chum lui dans la douche prend sa serviette et s'essuis,la petite se retourne vers son papa et commence a rire???elle lui lance ''papa elle est drole ta noune!!!!'' moi j'ai bien ri et mon chum etait un peu perplexe!!!:laugh:

Elle est vraiment drôle!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone