Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   35 semaines et contractions! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41653)

marie0012 25/09/2012 10:38

j'ai eu un stripping la semaine passer sa rien donner ma date prevu d'accouchement est pour ce samedi toujours pas de contraction. j'espere qu'elle va sortir avant le 6 octobre sinon il vont devoir me provoquer

Gru 25/09/2012 14:41

Citation:

Envoyé par marie0012 (Message 388933)
j'ai eu un stripping la semaine passer sa rien donner ma date prevu d'accouchement est pour ce samedi toujours pas de contraction. j'espere qu'elle va sortir avant le 6 octobre sinon il vont devoir me provoquer

Fais-toi en pas avec ça, tu as encore le temps. Moi aussi j'avais peur d'être provoquée, et ça a toujours passé proche (j'accouche à plus de 40 semaines). Pour ma dernière, je n'avais aucune contraction, j'ai eu un Cervidil et l'accouchement a été plus facile et plus rapide que pour mes autres naturellement.

Annie20 30/09/2012 12:24

36 semaines :D bébé est toujours au chaud... Les contractions ont fini par ralentir après un pic de contractions régulières et douloureuses jeudi soir dernier!!! J'étais dilatée à 1cm et demi et mon col était effacé à 60% jeudi matin. Je suis soulagée, je sens que bébé sera encore dans ma bedaine à 37 semaines! 38 semaines serait encore mieux :D On verra! La tête de bébé était encore flottante et mon col en postérieur donc, c'est positif! Ce ne sera probablement pas pour tout de suite, même si mes contractions ont quand même fait travailler mon col un peu!

Marie0012: J'espère que bébé s'est pointé le bout du nez! :D

Gru 30/09/2012 13:51

Citation:

Envoyé par Annie20 (Message 390107)
36 semaines :D bébé est toujours au chaud... Les contractions ont fini par ralentir après un pic de contractions régulières et douloureuses jeudi soir dernier!!! J'étais dilatée à 1cm et demi et mon col était effacé à 60% jeudi matin. Je suis soulagée, je sens que bébé sera encore dans ma bedaine à 37 semaines! 38 semaines serait encore mieux :D On verra! La tête de bébé était encore flottante et mon col en postérieur donc, c'est positif! Ce ne sera probablement pas pour tout de suite, même si mes contractions ont quand même fait travailler mon col un peu!

Marie0012: J'espère que bébé s'est pointé le bout du nez! :D

La tête d'un 2e bébé et plus ne se fixe pas toujours, donc peut rester flottante jusqu'à la fin, ce n'est pas vraiment un signe que ça ne s'en vient pas. Je parle en connaissance de cause, car même en accouchant à plus de 41 semaine de grossesse, la journée que j'entrais à l'hôpital pour accoucher, mes bébés étaient encore flottant. Donc soit prête dès maintenant :laugh:

Annie20 01/10/2012 07:14

Citation:

Envoyé par Gru (Message 390120)
La tête d'un 2e bébé et plus ne se fixe pas toujours, donc peut rester flottante jusqu'à la fin, ce n'est pas vraiment un signe que ça ne s'en vient pas. Je parle en connaissance de cause, car même en accouchant à plus de 41 semaine de grossesse, la journée que j'entrais à l'hôpital pour accoucher, mes bébés étaient encore flottant. Donc soit prête dès maintenant :laugh:

Oups!!! :laugh: Je me tiens prête dans ce cas... mais les contractions ont vraiment diminué pas mal! J'ai rendez-vous demain! Bien hâte de voir ce que mon doc va me dire! Faudrait au moins que j'aie le temps de faire mon strep!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone