![]() |
Dans mon milieu ça sera sûrement la semaine prochaine.
|
Moi j ai fais ca lundi et mardi avec mes cocos ! Les enfants ont adorés et en plus a toutes les fois que va en bas ils disent tous ( Hoooooooooo wowwwwwwwwww wow wow ) lollll Je pense que c est le bon temps pour commencer !
|
J'imagine que certaines filles vont commencer le thème au CPE donc la décoration va suivre !
Moi je suis sur la rotation, donc va falloir que je sorte mes activités puis mes idées selon les groupes d'âge concernés |
Moi cette année, je n'ai que des poupons et j'en ai un en particulier qui a peur de beaucoup de choses... donc, je ne crois pas décorer pour l'halloween cette année :no: Mais, je vais me reprendre pour Noël!
L'an prochain, on fêtera l'Halloween en bonne et due forme!!! ;) |
moi c'est ma premiere expérience cette année en déco extérieur, je n'est abcelument rien! jeudi petit détour au dollo et si la température nous le permet nous allons les installler jeudi apres midi en famille!
|
Finalement, nous ici, nous allons mettre des citrouilles et des guirlandes de feuilles aux couleurs d'automne... Rien de monstres ou de laids pour ne pas faire peur à mes petits amours!!!;) Je trouvais ça trop triste de ne pas décorer un peu ;)
|
Moi n'attends après l'action de grace parce que c'est la fête de mon garçon le 10, alors je veut qu'il ai sa décoration de fête. Mais j'ai très hâte!
|
Citation:
Imagine ceux qui ont leur fête le 24 décembre!!!! ET j'en connais 3 personnellement... pas évident!:no: |
C'est sur que mon garcon est extraordinaire! ;) en plus je le fête la fin de semaine apres,alors c'est encore plus d'attente! Surtout que j'ai plus hate a l'halloween que à Noël!
|
On a décoré l'intérieur aujourd'hui!
j'avais hâte :P Rien de gigantesque! Petits fantômes dans les fenêtres, citrouilles dans les miroirs, et des trucs au mur. Mon fils était bien content. Pour l'extérieur, on ne met que des citrouilles qu'on fera 1 semaine avant. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone