![]() |
L'ignorance a vraiment le dos large... On est en 2012, me semble qu'avec toutes les sphères de communication existantes, les médias sociaux, les publicités, les documentations, etc, pour avoir une telle remarque, c'est que ces parents-là ne valent pas cher la livre...
Ma belle, je te souhaite sincèrement que tu n'aies plus à croiser le chemin de telles personnes. |
Citation:
Attention! |
Salut,
Dis-toi que ce parent ne pourra pas fuir les TED , les TDAH ou tout autre enfant à défi très longtemps car lorsque son enfant entrera à l'école, il en cotoyra tous tous les jours. Chez moi, j'ai déjà eu dans mon groupe un TED avec spectre de l'autisme, un TDAH, un dyspraxique et un troubre au niveau du langage en même temps dans le même groupe (j'avais un ratio de 4). Ils ont tous été diagnostiqué à la première moitié d'année de leur maternelle. Chacun on a appris des autres. Ce fut une expérience pas évidente mais combien enrichissante. Ne t'en fais pas. Tout ira pour le mieux avec tes prochaines visites. |
Citation:
Le pire là-dedans, c'est que si je perdait ma garderie demain matin (mon fils va dans un milieu familial), ce serait très difficile (sinon impossible) de trouver une autre place pour lui, car les gens auraient ''peur'' de sa différence...Pourtant, mon fils est tellement attachant et gentil. :wub: Dur dur pour un coeur de maman..... :( |
Dommage que certaines personnes véhiculent ces préjugés et surtout qu'ils les perpétuent.
Il ne sait vraiment pas quelles richesses ton fils aurait pu transmettre à son propre enfant et à lui même par ricochet. |
Être préjugé ou ignorant c'est une chose, mais le dire aussi grossièrement et à sa maman!!!
Gros câlin à toi et tous les mamans avec des enfants TED |
C'est aussi bien comme ça pour toi.
Imagines quel genre de parent tu aurais eu à gérer........ Un espèce de gros nul ignare, impoli et méchant; c'est exactement ce à quoi ce type de réaction me fait penser. |
j en perd mon dentier , je suis révolté , je suis rsg privé et que j aille jamais des visites ou un parents comme ca , c un résiliation immédiate !! mon fils de 9 ans est TED+ DÉFICIENCE INTELLECTUELLE MOYEN ET TDAH .......malade mentale lui même gros c....de colon
|
Je pense que cet homme est mal élevé et ignorant. Il est préférable qu'il ne fréquente pas ton service de garde.
Regarde en avant, ce n'est qu'un roche au milieu d'un océan. La vague sera toute petite et pour un ignorant du genre tu auras 5 personnes empathiques à ton fils. |
Citation:
Mais je comprend aussi la RSG qui a été blessé par un commentaire de la sorte mais comme ça été mentionné peut-être que la personne en question ne sait pas vraiment ce que ces termes veulent dire et tant qu'on a pas un enfant différent des autres on sait vraiment pas ce que les parents qui ont un enfant avec des difficultés sévères vivent. Je vous lève mon chapeau mesdames :first: vous êtes leur point de repère ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone