![]() |
J'en veux un!!!
Chez Clodie et Rita dites-moi comment faire SVP!!! Où vous avez trouvé le charriot? Quel modèle? Et les ti-bancs! Wow il est super votre pouponbus! ChezClodie si tu as quelques minutes...(c'est rare je sais) peux-tu prendre des photos sous plusieurs angles et me les envoyer SVP! J'ai 6 poupons (avec mes jumeaux) et je sais toujours pas comment je vais me promener avec ces mousses là cet été! jesstrott2009 Un gros merci! PS: s'il y en a d'autres qui ont des super pouponbus innovateurs comme ça envoyez-moi toute vos photos! |
Néléphant, on m'a expliqué que c'est un chariot avec un poignée à tirer, chariot pour des plantes dans quincailleries, pépinière, réno....Le reste, c'Est de bricoler ....Je peux prendre des photos demain ;)... De mettre des planches et les clouer, coller ...Je te reviens demain.
|
Salut les filles, pour celles qui cherchent un pouponbus à vendre, moi j'en ai un. Il a 1 an d'usure. Moi je trouve pas ça pratique, mes plus vieux veulent toujours marcher, alors une poussette double me suffit et c'est moins difficile à pousser. Comme le parc est loin, on y va jamais, alors on prends juste des petites marches dans la rue. Il a toujours été recouvert d'une toile dehors. Je demande 400$ et je suis de Bromont!
|
Merci chez Clodie
J'attends tes photos avec impatience... pour pouvoir enfin me promener!!! Néléfant |
Ceinture pour pouponbus
Salut!
Pour celles qui se sont construit un pouponbus, où avez pris vos ceintures? Je sais qu'une parmis vous a pris de ceintures de vieux sac à dos, mais je n'ai pas 6 sacs à dos que je n'utilise plus!!!! :laugh: Merci d'avance! |
http://www.canadiantire.ca/search/se...08474396672077
Il ne donne pas la page que j'ai demandé... dans la reccherche du site écris sangle.. Il faut mettre le site en français avant.. |
Moi, je les ai pris dans un magasin de tissus.
Karinours:) |
ceintures
bonjour, moi je l`ai fais moi même tu achète de la courrie au mêtre et les boucles dans un magasin ou il vende du tissus . Si tu veux plus d`info
tlyne_50 |
Moi, c'est une cordonnière qui les a fait... 10$ la ceinture de 1 pouce et demi de large et de très bonnes attaches.
|
Merci les filles! Je vais regarder au Canadian Tire et demander à un coordonier, je verrai ce qui sera le plus rentable et le plus solide!!!
M E R C I!!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone