![]() |
moi c'est simple tu manges ce qu'il y a ou tu ne manges rien . Alors madame , vous avez le choix entre apporter un lunch ou il mange ce que je fais ou il ne mange pas du tout , a vous de choisir . Pour les poupons on exige tous ou presque que le parent fournisse la nouriture jusqu'a ce qu'il mange comme nous . Pis si ils ne sont pas content qu'il trouve ailleurs . je leurs souhaite bonne chance , qu'il se trouve une garderie halal that's it . Voir si on a juste ca a faire , entre nos obligation familiale , le menage , la popotte , on va pas commencer a faire 2 menu pour les caprices des parents , on le fait meme pas pour les enfants , parce que on se dit qu'il doit essayer toute sorte de chose . et qu'avec le temps il aimeront .
|
C'Est parfois difficile pour les parents de comprendre notre réalité ( pas de cuisinière en milieu familial :( ). Donc la rsg doit voir à tout et tout faire.
As-tu essayé de lui expliqué combien cela serait compliqué pour toi? Puis si un autre parents ne veut pas de poisson et si un autre enfant est allergique aux oeufs .......... tu devras faire 4-5 repas différents. Je crois que nous avons bcp trop à faire comme ça et je suis persuadée que les parents peuvent comprendre ça |
Pour ma part, seulement un allergie peut être un accomodement, je sert chaque semaine un menu végé,un poisson,un porc,poulet,boeuf. Moi je lui dirais d'apporter les repas pour les jours qui ne lui conviennent pas. Je n'est rien contre aucune religion, loin de la mais tu n'as pas à pénaliser les autres enfants pour 1seul.... c'est comme les témoins de jéovah, sa me dérange pas mais chez nous on fête dons prévoir quelqu'un pour les journées de fêtes qui pourra garder l'enfant.*J'ai un enfant intolérant au poulet et lui je lui fais un autre menu parceque c'est une question de santé et sécurité...C'est le choix de chaque rsg il faut seulement bien vivre avec!
|
Merci les filles j'ai finalement dit a la maman que je faisait un seul repas par jour et que étant donner qu'elle recevait une liste des repas qu'elle devrait si accommoder et que si sa ne lui plaisait pas elle pouvait toujours lui amener un lunch !!!!
J'ai eu pour réponse que dans une autre garderie (celle d'une de ses amies) l'éducatrice faisait les repas demandés par les parents. Je lui ai donc dit d'y inscrire son enfant. Elle ma dit que les horaire de la garderie de concordait pas avec celle de son emploi et que c'est pour cette raison qu'elle envoyait son fils cher moi. J'ai donc dit qu'elle était bien chanceuse que je sois accommodante avec les horaire et que a l'avenir il n'y aurait pas de traitement différent en fonction de la religion.. J'AI GAGNER MON POINT !!! |
Citation:
|
Moi, je la trouve pas gênée de t'avoir comparée à la garderie de son amie! Je serais bien curieuse qu'elle fasse le tour des garderies de votre secteur pour savoir laquelle accepterait ses demandes côté nourriture. Il est fort à parier qu'il n'y en aurait aucune. Si son amie a pu trouver une telle RSG c'est bien tant mieux pour elle, mais le fonctionnement d'une garderie versus une autre peut être bien différent. À elle de voir si vos valeurs et vos règlements lui convienne ou non. Et a elle de voir si votre refus serait une raison suffisante pour changer de service de garde.
Contente de voir que tu as tenu ton bout. Bonne soirée. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone