![]() |
Citation:
Moi je ne connais pas grand monde qui resterait indifférent face aux oublis courant de son employeur et par dessus tout être obligé de réclamer son dû a tout bout de champ. Ce n'est agréable pour personne. |
Citation:
|
tout a fait d'accord avec trompette..
j'ai 2 parents qui m'oublient tout le temps et je ne le prend pas comme du non respect.. je leur rappelle avec humour et ils sont gênés de leur erreur à chaque fois.. mais je sait que tout le monde a ses défauts et eux, ben c'est d'oublier de payer..:p |
Citation:
|
Moi j'avais déjà écrit un ptit mémo, j'en fais 2-3 par année qui rappelle surtout les congés et les articles à apporter pour la saison. J'en profite pour passer des ptits messages.
J'avais dit en gros que depuis quelque temps ça arrivait souvent que les paiements soient en retard. Que je comprenais les oublies, que je sais que ce n'est aps mal intentionné, mais pour éviter que je me sens incofortable, j'avais suggéré des solutions, tels que les virements bancaires, le rappel par un mémo ou une affiche, paiement au mois, etc... Depuis, il est rare que j'ai des retards. Si j'en ai, je re-discute des solutions avec eux. |
pourquoi vous faites pas payer les parents a chaque 1 du mois qui commence?Depuis que je fais ca aucun oublie. Sauf un cas special que j'ai deja regler en resiliant son contrat.
|
moi jai des cheques, des virements et 1 qui paie 1fois par mois!! aucun oublie fiou!!
moi jai des commentaires du genre : a ce prix la tu lave pas les draps de pipi!! et je repond si je taugmente jvais tes laver!!( je suis a 20 par jour!!) vive lhumour sarcastique!! |
Ou dit leurs le mercredi de ne pas oublier ta paye parceque que ton mari qui était incarcéré pour voie de fait sort de prison ce week-end et que tu dois lui acheter de nouveaux vêtements alors tu as besoin d'argent :laugh: :laugh: tout est dans la façon de le demander!
|
Citation:
|
De toute façon ça finit jamais sur une note positive ces affaires là, c'est toujours à recommencer avec ce genre de personne qui se croit tout due vaut mieux se faire la carapace et passer à un autre appel... de plus on dirait qu'une fois qu'on a mis notre pied à terre pour une personne on se comporte différemment avec les autres et ils sentent notre odeur de détermination...lol
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone