![]() |
Bon matin MamiB je comprend ton stress surtout si tu commences ton école bientôt, tu peux prendre le temps de chercher un autre milieu et là en entrevue tu mettras les points sur les i si tu permets l'expression car pour ta puce ne sois pas inquiète les enfants quand ils sont bien quelque part, ils s'adaptent aisément donc oui c'est dommage de changer de milieu mais soit certaine qu'il en existe d'autre ou les éducatrices sauront facilité l'intégration pour ta puce.
Bonne journée |
Citation:
et effectivement je la changerai ilico et mettrai un évalutation certaine sur son annocne de magarderie.com |
Le rapport d'accident n'a pas été rempli c'est tout un manquement au devoir. Il pourrait y avoir un recours contre la direction au niveau des assurances car le rapport d'incident est autant pour protéger le parent, l'enfant que le milieu de garde. Je vous encourage fortement et de plus en plus a porter plainte au ministère. Cette directrice manque royalement de compassion, de savoir faire et de compétence.
|
Citation:
meme si il n'a pas été rempli sur le coups car pensait bénin a partir du moment ou le bras est devenu innerte un rapport global aurai du étre remis au parent !!! il est tres louche aussi que la directrice refuse d emontré ses caméras alors que les chutes était soit disant au parc !!!! |
Je porte plainte.
Il y a vraiment de tout dans ce monde !!!:furious: |
Oh mon Dieu, je suis tellement heureuse de m'etre inscrite sur ce site, vos reponses m'aident tellement! c'est ma premiere fille donc je ne connais pas vraiment les procedures.. serieusement il me faut de la force pour affronter cette dame, par ce que la derniere fois j'ai craque en larmes a voir sa froideur envers la situation qui pour moi etais vraiment la pire! J'ai apele le poste de police pour voir mes recours, ils m'ont simplement dit de prendre un avocat.. j'attend pour mardi apeler a nouveau le ministere de la famille voir mes recours, j'ai juste peur que la directrice decide de sortir ma fille quand ca lui chante et que je n'ai aucune place encore pour elle ailleurs, croyez vous qu'elle a le droit?
|
non elle n'a pas le droit, mais vu son attitude envers sa clientele je ne serais pas surpris s'elle le fera:no:
|
si la directrice brise votre contrat en sortant votre fille, vous faites tout de suite une plainte a la protection du consommateur.
si vous devez prendre une garderie plus cher, vous gardez tous vos recus, elle devra vous rembourser tous vos frais encourus. par contre si votre contrat se termine bientot, elle pourrait ne pas le renouveller et ce sans donner d,explication. car nous ne sommes pas obligés de renouveller un contrat. bonne chance dans vos démarches et ne la laissez pas s,en tirer. vous auriez dû avoir un rapport d,accident (meme accident banal), si elle n'a rien a cacher, pourquoi ne pas vous montrer la video. |
Bonjour,
je vous suggérerai de porter plainte au mfa car elle semble louche cette directrice. Si elle n'a rien à cacher pourquoi tant de cachoterie. Et pour le rapport d'accident vous auriez du en avoir un meme si ce n'est pas sur le coup. Moi ici j'ai un coco de 2 1/2 ans qui en jouant avec les balles de l'animo' bus de vtech (autobus avec des petites balles qui imitent le bruit des animaux quand on les insèrent) en as reçu une sur la cuisse. Il a perdu une balle et un autre ami as voulu lui redonner et lui as lancer. La balle a frapper sa cuisse. Le coco n'as eu aucun bleu, ni aucune marque il as seulement fait ouch sur le coup mais j'ai quand même expliquer au papa lorsqu'il est venu le chercher que c'est possible que son fils ait un bleu plus tard et le soir j'ai rempli un rapport d'accident avec les détails de l'incident et je l'ai fait signer aux parents le lendemain puis je leurs ai remis une photocopie. Tout ça pour vous dire que même avec un incident minime comme celui là, il devrait toujours y avoir un rapport d'accident et je trouve bizarre que vous n'en n'ayez reçu aucun surtout que votre cocotte a eu un plâtre. Je me dis que pour avoir eu un plâtre elle a du se faire mal en mautadit. Pauvre cocotte ! Et moi être à la place de la directrice ou de votre éducatrice je me sentirait vraiment mal qu'un enfant sous ma responsabilité se soit blesser à ce point la. Un accident est vite arrivé je le sais mais quand même.:no: |
Moi en tant que maman je la trouve louche en titi votre directrice et pour moi le lien de confiance serait briser et je retirerai mon enfant immédiatement sans oublier de porter plainte contre cette directrice. De bonne garderie il y en as mais des mauvaises garderies ça existe aussi alors je ne me gênerai pas pour en parler ouvertement aux gens que je connais et si elle a une fiche sur le site j'irai illico presto faire un commentaire. Et je précise que mon but ce ne serai pas de nuire à cette garderie mais plutôt de prévenir les autres parents utilisateurs ou futur utilisateurs de cette garderie. Mais bon ça c'est mon opinion et c'est vous qui voyez comment vous vous sentez face à cette situation et face à laisser votre cocotte la bas.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone