![]() |
Citation:
|
Salut,
Quand j'avais ma garderie a Mascouche c'étais "Garderie MétiMousse" mes maitenant que j'ai des enfants, J'ai joué avec leur nom "Garderie Jo*Li ferme" Alors "MétiMousse" est libre maitenant (hihi):p Voila |
Merci les filles :) !!
|
Citation:
Venant de toi Aly... les 2 !!! hihihi xxxxx |
simple et creéatif
Moi je pense que le noms d'une garderie doit être simple mais attirer l'attention des enfants un peu comme il est écrie dans un autre message inspire toi de ce qui a marqué ton enfance, ce que représente les enfants pour toi.
je n'est pas de nom précis a te donner mais j'espère que tu trouvera quelque chose qui te représente bien (la garderie des merveilles, .....câlin ) |
Moi aussi j'ai jouer sur le nom de ma fille... Elle s'appelle Eve Paradis... donc c'est Au paradis des enfants... Je sais pas ton nom c'est jessica? Va pas dans le style les amis de Jessica, parce qu'il y a en a plien qui font ça. En voici quelque uns que je trouve pas pire:
Les ti-lutins la gardo enchantée les p'tites fripouilles Câlins de jessica Au pays des merveilles Les jessicamis (lol) |
N'oublie pas une chose cependant... Si tu décides d'utiliser un nom de garderie qui ne comprends pas ton nom dedans exemple la garderie de Jessica Pouliot... tu dois t'enregistrer. C'est 32-37$ pour un an déductible d'impot.
|
salut les filles si j,ai bien compris si dans mon nom de gardo il n'y a pas mon nom je doit m'enregistrer meme au privé
jo:) |
Citation:
|
Ahhh Merci les filles Vous etes dont bin gentilles ici :)
LoL C'est bin drole '' Les Jessicamis '' !!! c bien penser et très originale !! :) Merci pour l'info de 32-37$ si je ne met pas mon nom au complet ;) Je commence drolement a apprecier se forum on trouve vraiment de tout ici :) !! Est-ce que vous savez s'il y a une place dans ce forum ou il y a des photos des service de garde ? Merci Beaucoup ! Jessica :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone