Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Idées de nom pour un service de garde (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4203)

Alyjackocéangel 30/03/2009 13:43

Citation:

Envoyé par Maude (Message 37025)
Ahh.. j'imagine que si j'avais a ouvrir une garderie.. je prendrais moi aussi un surnom que je donne a mon enfant : ex. J'appelle souvent mon fiston Mon Crapaud d'eau.. ou mon Chaton Blond....

Donc, La Garderie des ''Crapodo'' ahahah ce serait drôle

Bonne chance dans ta recherche !!

TOI T'AS MANQUÉ TA VOCATION;)

Bibitte 30/03/2009 13:50

Salut,
Quand j'avais ma garderie a Mascouche c'étais "Garderie MétiMousse" mes maitenant que j'ai des enfants, J'ai joué avec leur nom "Garderie Jo*Li ferme"
Alors "MétiMousse" est libre maitenant (hihi):p
Voila

j-e-s-s-i-c-a 30/03/2009 13:57

Merci les filles :) !!

Maude 30/03/2009 14:15

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 37031)
TOI T'AS MANQUÉ TA VOCATION;)

lolllllll Je sais pas si j'dois le prendre comme un compliment ou.... ahahahahah :laugh: ;)

Venant de toi Aly... les 2 !!! hihihi xxxxx

Laura116 30/03/2009 14:27

simple et creéatif

Moi je pense que le noms d'une garderie doit être simple mais attirer l'attention des enfants un peu comme il est écrie dans un autre message inspire toi de ce qui a marqué ton enfance, ce que représente les enfants pour toi.

je n'est pas de nom précis a te donner mais j'espère que tu trouvera quelque chose qui te représente bien

(la garderie des merveilles, .....câlin )

Sandra833 30/03/2009 14:44

Moi aussi j'ai jouer sur le nom de ma fille... Elle s'appelle Eve Paradis... donc c'est Au paradis des enfants... Je sais pas ton nom c'est jessica? Va pas dans le style les amis de Jessica, parce qu'il y a en a plien qui font ça. En voici quelque uns que je trouve pas pire:

Les ti-lutins
la gardo enchantée
les p'tites fripouilles
Câlins de jessica
Au pays des merveilles
Les jessicamis (lol)

Sandra833 30/03/2009 14:50

N'oublie pas une chose cependant... Si tu décides d'utiliser un nom de garderie qui ne comprends pas ton nom dedans exemple la garderie de Jessica Pouliot... tu dois t'enregistrer. C'est 32-37$ pour un an déductible d'impot.

les petites étoiles 31/03/2009 07:09

salut les filles si j,ai bien compris si dans mon nom de gardo il n'y a pas mon nom je doit m'enregistrer meme au privé

jo:)

Alyjackocéangel 31/03/2009 07:46

Citation:

Envoyé par Maude (Message 37041)
lolllllll Je sais pas si j'dois le prendre comme un compliment ou.... ahahahahah :laugh: ;)

Venant de toi Aly... les 2 !!! hihihi xxxxx

OUI c'est un compliment

j-e-s-s-i-c-a 31/03/2009 08:43

Ahhh Merci les filles Vous etes dont bin gentilles ici :)

LoL C'est bin drole '' Les Jessicamis '' !!! c bien penser et très originale !! :)

Merci pour l'info de 32-37$ si je ne met pas mon nom au complet ;)

Je commence drolement a apprecier se forum on trouve vraiment de tout ici :) !!

Est-ce que vous savez s'il y a une place dans ce forum ou il y a des photos des service de garde ?

Merci Beaucoup !

Jessica :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone