![]() |
Merci beaucoup pour vos reponses! Lundi je vais lui dire avec un ton moins gentil. Mais je sais qu'il va pas etre content. J'ai deja eu a passer kk messages concernant sa fille et ouffffff:eek: je ne parle pu avec lui seulement avec sa femme. Alors le lendemain il arrive tout fache:innocent:
|
Bonjour à tous
Moi aussi j'avais se problème surtout l'hiver car l'été il passe par l'aarière Mon service de garde est au sous-sol ils doivent passer par la maison, donc après plusieurs fois que j'ai demandé ou expliquer les parent ne comprenaient pas encorre. Alors vu du manque de respect j'ai décidé que je recevais les enfants en haut jusqu'a 9h ensuite je barre la porte et nous décendons en bas. Aprè la collation je monte en haut avec les enfants. comme ça il reste à la porte et ma maison reste propre et plus personne se promène dans la maison.:yes::yes::yes::yes: |
Citation:
Triste de constater le manque de savoir vivre de certains! L'idée des casque de douche n'est pas mauvaise du tout. Par contre je crois que si la RSG dit pas de souliers dans sa maison, c'est pas de souliers un point c'est tout! Pourquoi nous devons plier ou encore solutionner en investissant dans des machins pour éviter de déplaire aux parents? Quand une règle existe, elle doit être suivi. C'est pas de souliers, that's it! S'il fallait que ça m'arrive à nouveau, ce serait retirez vos souliers ou rester dans mon entrée. Pas de négociation possible. |
Ici les parents ne vont pas plus loin que l'entrée..
mais je vais acheter des bonnets de douche pour mon mari :laugh: |
le probleme ici c'est que mon hall d'entree est tres petit, alors les parents descendent les marches pour aller porter l'enfant en bas. Pas tout, mais le papa qui veut pas enlever ses souliers oui.:furious:Lui il se sent tres a l'aise meme il veut pas que je change les souliers a sa fille. Elle a ses souliers pour l'interieur ( j'ai exige) alors il me fait la babune. Ajourd'hui il a rentrer sans cogner et j'ai meme pas entendue quand il a rentrer:eek: car j'etais dans la salle de bain avec un autre enfant. C'est la premiere fois en 6 ans, que un parent me manque de respect comme ca:no:
|
Moi je les laisses tous faire et je nettoie a la fin de la journée. C'est pas non plus comme si j'avais 50 marches! C'est sur que moi je n'ai pas de poupons qui portent tout à leur bouche, ça aide. Mais moi quand je sors avec les enfants, je les habille et deshabille en bas car la ''cage d'escalier'' devant la porte est tres petite, donc si jai les 6 enfants la + moi et que je les deshabille on risque de tout manger des coups et que des enfants tombent dans les marches, et comme ca le matin et soir c'est moins long avant que les parents s'en aille, ca évite que 2-3 parents soient pris tous ensemble avec leur enfant dans le même petit trou hihi.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Demande lui à l'avenir de se procuré des couvres-chaussures à ses frais!
http://www.unimat.ca/agricole/veteme...haussures.html Comme cela il glisse ses souliers dedans, tu n'as pas a acheté rien et ton plancher reste propre! :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone