![]() |
Ouf! Je suis soulagée pour toi!On les aime tellement nos bébés à poils! Quand ils disparaissent alors qu'ils ne feel pas c'est encore plus inquiétant. Tu nous donneras des nouvelles de sa pattes.
Bonne journée. |
Contentes pour toi qu'il soit revenu :)
Prend bien soin de lui ^^ !!! Moi aussi j'ai un chat et je l'aime tellement ! |
oh !!!!!!!!!!!!!!!!! génial pour toi je suis trop contnte que tu l'ai retrouvé.
pour sa patte je sais pas si vous connaissez dakin ou bétanine, c'est ce qu'on a en france pour désinfecter à mettre quelques gouttes pur ou diluer dans l'eau mais faut tremper la patte pas facile pour un chat ou peut être un spray désinfectant enfant (inodore, indolore, incolore) |
Bonne nouvelle. Je suis heureuse pour toi. J'adore les chats moi aussi...........surtout le mien :) on s'attache tellement
|
Ah je suis tellement contente pour toi que tu laies retrouvé !! Jsais pas ce que je ferais si je perdais un de mes chats, ihlalala !!! En lisant ton message, je stressais vrmt pour toi mais la je suis soulagée, :D :D
|
Citation:
Pauvre ti matou, une plaie et une piqure de guêpe, en deux jours sur la même patte ! Mais bon il est costaud mon chat ( 8 lb de muscles...;) ) Il va s'en remettre ! |
Si tu vas a ton veto...il te recommandera ou donnera meme de la chlorexidine...c'est la meilleure chose pour les chats puisqu'ils se lechent ;) et en 2 jours, sa patte n'aura plus d'infection ;) Tres contente pour toi qu'il soit mieux :)
|
Super bonne nouvelle tu sais en saignant sa patte s'est libéré de l'infection, il faudra quelques jours pour qu'il marche de nouveau faut juste s'assurer qu'il n'y a pas de fracture sinon ça devrait rentrer dans l'ordre :wub:
|
Moi aussi j,irais voir le veto quand même... ou du moins l'appeller pour lui demander son avis... une piqûre de guêpe est déjà quelque chose, mais une plaie que tu ne sais d'où il la tient... bref, un petit check-up juste pour être sûre ;)
Je suis contente qu'il soit revenu et qu'il aille quand même bien... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone