![]() |
j`ai juste peur de me faire dire tu nous l`a caché...... Gru c pour ca que je me sens malhonnête......j`ai pas dit moi qu`on étais en essaie bb
|
Moi non plus les parents ne le savaient pas. Les essais auraient plus être plus longs, on ne sait jamais dans la vie ;) Et on ne connaît pas tout de la vie des parents non plus ;) Et si tu les avertis d'avance de ta fermeture s'il y a lieu il n'y a pas de problème à mon avis ;)
|
bonjour!
pour ma part je te conseillerais d'attendre le plus possible si tu ne veux pas perdre tes cocos avant tes 24 semaines. En leur donnant 4-6 semianes c'est bien suffisant pour se revivrer de bord. De toute façon tes parents se mettrons à cherhcer dès que tu leur annonceras et si la place qui leur plait est libre immédiatement et bien ils te quittrons pour ne pas perdre leur place! C'est exactement ce qui est arrivé à ma rsg. Le pire c'est qu'elle nous avait juste dit qu'elle essayait... ouf! une chace pour elle ça a marché et elle est accrédité, alors elle a eu droit à son retrait préventif! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone