![]() |
39.4 et toujours au poste! Dilaté à 3+ 70% effacé et y'a rien qui déclenche rien! grrrrr J'ai tellement hâte d'avoir mon petit bébé dans les bras!
|
Aaah c'est vrai que des fois ils se laissent désirer. Dès qu'on se sait enceinte, on aimerait déjà l'avoir dans nos bras hihi
Tu devrais te reposer et te relaxer en vue de ton accouchement, t'assurer que tout est prêt pour l’hôpital ou je sais pas ;) J'espère que tout ira bien et que tu auras vite ton petit trésor dans tes bras! :) As-tu essayé les "trucs de matantes" pour déclencher le travail? |
Ca va arrivée quand bébé sera prêt !!
Je te comprend , j'ai passé par là 3 fois !! Et je recommencerais 100 fois pareil !! Quel bonheur de mettre au monde un être si dépendant de nous et si innocent soit il ! On l'aime déjà avant meme de le voir , de le prendre dans nos bras !! PROFITE du moment présent où il est juste a toi !! Moi c'est comme ca que je voyais la fin de mes grossesses. Après ca tu devras le partager !!!Lolll Bonne fin de grossesse !! Et bon accouchement prochainement...très prochainement !! |
Plein de belles pensée pour toi!!!!
|
Citation:
lundi je suis allé faire un monitoring et ma gynecho m'a annoncer que j'avais des contractions aux 2 ou 3 minutes réguliére mais tres tres faible que je ne sent pas mais elle sont présente donc elle me dit que je passerai pas la fin de semaine. par contre j'ai ma date d'induction au pire le 31 j'accoucherai mais encore la je préférerai pas le 31 je trouve ca glok au bout d'accoucher a halloween ( de maniére pas naturel je veux dire) |
steflucas: Tu es amancher comme moi... j'ai aussi perdu mon bouchon il y a 2 semaines! Pour ma dilatation, je sais que ca veut rien dire puisque j'étais à 4+ à ma fille a 38 et j'ai été provoqué à 40 (risque pré-éclampsie)... Moi on me parle plus de me provoquer le 5 novembre!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone