![]() |
J'ai plusieurs cas dans ma garderie. Mais j'ouvre très tôt (6h30) donc j'ai proposé au parent de me fournir le déjeuner de leur enfant. Ainsi ils les réveillent, les habillent , leur font des câlins et hop me les aménent avec leur déjeuner.
Je ne leur charge rien, car je ne fournis rien et que je nettoye même pas leur boite à déjeuner. mais là , je trouve qu'elle abuse car elle travaille pas.....mon oeil le coup de la routine, cela va être pire quand elle va retourné au travail !! Elle va te l'amener encore en pyjama et sans avoir changer sa couche. faut que tu mette les point sur les i tout de suite. |
pauvre bébé,
chez moi la pluspart des enfants ne déjeune pas chez eux, ils ont pas faim et sa arrive que au reveille certain enfants veulent pas manger. chez moi j`offre le déjeuner, sa ne me dérange pas dutout. mais si tu ne te sens pas a l`aise avec sa, juste a le dire au parents... bonne chance :wave: |
Ben voyons!! Me semble que c'est simple! Tu couches ton enfant plus tôt le soir, tu le lèves plaus tôt le matin et tu le fais déjeuner!!!! Moi c'est ce que je faisais.
|
bien si tu es seule avec elle 1h le matin, qu elle emmène son déjeuner . moi c est ce que je ferais et je l ai déjà fait. au moins le soir elle mange avec ses parents... pauvre bb elle devait mourir de faim.
|
Moi aussi j'ouvre très tôt, il arrive que certain parents arrivent avec les déjeuners des enfants alors il me fait plaisirs de les faire déjeuner. Parcontre je ne leurs fait pas a manger. Et si cela arriverai je dépannerai pour le bien de l'enfants avec plaisirs, mais j'avertirai le parent et je lui suggerais un lever plus tôt. Surtout que dans ton cas le parent ne travail pas elle pourrait arriver 15 a 20 minutes plustard à la garderie si elle ne veut pas lever le bébé plustôt.
Bonne soirée |
Ces ridicule..
Entk.. Au pire elle pourrait te payer un suplément ou encore t'apporter le déjeuner de sa fille ( bien que sa ne soit pas a toi de la faire manger le matin ) mais bon.. ces une idée ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone