Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Le Défi 60 jours !! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42356)

nina24 24/10/2012 18:59

Merci bcp Raiponce.. Je vais essayer.. J'ai pas le tps pour bouger.. l'auto ne m'aide pas non plus.. Eh que oui, maigrir fait toute une difference! ohhh quand je regarde mes photos d'il y a 5 ans!!

Tholianne 24/10/2012 19:00

Ouff ça a pas l'air facile quoique pas trop compliqué en même temps... on peut facilement le faire avec ce qu'on a sous la main. :D

Alessa 24/10/2012 19:51

Ça semble un régime "non-dangereux" pour la santé à mes yeux. Par contre, il faut bien sûr faire de l'activité physique et continuer de bien manger une fois que l'on a perdu le poids qu'on voulait.

J'ai déjà essayé un régime protéines durant 1 semaine et je me sentais trop mal pour continuer pis c'était plus dangereux que celui-là.

Je vais embarquer en ajustant le régime selon mes besoins particuliers.

Je dois aller acheter une balance parce que lala je veux perdre du poids avant Noël hihi

On se tient au courant!

CocotteMinute 24/10/2012 19:59

Moi je dois m'adapter avec les repas que je ferai pour ma famille ( mari et enfants)

Je ne peux pas les privés de pain, pâte et patate !! J'en metterais juste pas dans mon assiete lollll

Raiponce 24/10/2012 20:01

Bien contente que tu veullent embarquer Alessa et je ne vois aucun problème a ce que tu ajuste le régime selon tes besoins.Sens-toi bien à l'aise !

Tholianne, tu va y arrivé.Comme tu dit il n'y a pas vraiment de chose ''spécial'' à acheter sauf des légumes que tu aura plus besoin en quantité que d'habitude ;)

kekchoze 25/10/2012 07:18

J'aimerais bien ça embarquer mais....

J'DÉTESTE regarder ce que j'mange!!!

J'vais quand même tenter d'essayer!

Dan 25/10/2012 07:31

Citation:

Envoyé par kekchoze (Message 394968)

J'DÉTESTE regarder ce que j'mange!!!

Mange les yeux fermés! :laugh:

Je vais peut être m'impliquer aussi (dieu sait que j'ai du poids à perdre). Mais je vais commencer un peu plus tard, je me débarrasse du rhume avant!

Barbie-Sirène 25/10/2012 07:38

Citation:

Envoyé par Raiponce (Message 394870)
Pour la balance,peu importe ;) t'en qu'elle pèse hihihi mais moi j'aime bien numérique :)

Pour ta question de grame en protéine...je suis tellement poche en math..va y avec l'exemple que je t'ai donné... moi j'ai fait mon poid % au poid de l'exemple ensuite j'ai fait le nombre de gramme de l'exemple X le nombre du total que sa ma donner avec mon poid % au poid de l'exemple..... je suis certaine que je t'ai mélangé lolll bref tu vois comment je suis poche en math hiihi

:laugh_hard: Effectivement!!! Mélangé tu dit!!!! :laugh:

Alors tu ne pourras pas répondre a ma prochaine question debors!!! Moi je m'entraine en step workout min. 3x semaine alors je dois peut-être augmenter mon apport en protéines sinon je vais mangé les murs en ti-pepère.... :o

CocotteMinute 25/10/2012 08:57

Et c'est parti pour moi !!! J'ai hâte de voir ma première journée comment ca va aller !!!

Raiponce 25/10/2012 09:28

Citation:

Envoyé par Barbie-Sirène (Message 394977)
:laugh_hard: Effectivement!!! Mélangé tu dit!!!! :laugh:

Alors tu ne pourras pas répondre a ma prochaine question debors!!! Moi je m'entraine en step workout min. 3x semaine alors je dois peut-être augmenter mon apport en protéines sinon je vais mangé les murs en ti-pepère.... :o

Oui en effet tu devra ajusté les protéine.Les quantités que j'ai donné c'est surtout pour ceux qui ne font pas tellement d'exercice.Augmente un peu ta quantité de protéine si tu fais de l'entrainement.

(wow !! j'vais devenir diététitienne moi lollll je rigole :laugh: )

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone