![]() |
tu pourrais peut-etre leur conseiller de rencontrer une nutritionniste
elle pourrait les aider |
Citation:
|
tu donne son lait mais avec des fruits! la nuit c est leur problème de se lever 4-5 fois!! mais c est sûre que c est insensé leur demande... moi je pense surtout à l`enfant et à sa santé! il doit manger ce petit!! et moins boire de lait. tu es pas obligé de dire tout...vas-y avec le gros bon sens! j avais une maman qui se plaignait que son bb mangeait peu ici...j ai su qu elle allaitais encore 3-4 fois la nuit alors à 14 mois le petit avait pas faim. je lui ai dit ca sert à rien de le forcer à manger tant et aussi longtemps que tu va l allaiter la nuit.... elle a arrêté et il a mangé mieux et plus après.
|
Citation:
|
2 litres!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek:
Eum a 1 ans c 750ml qu'il est supposé et 2 ans 500ml!!!! C comme BEAUCOUP!!! |
Citation:
|
du sucre et du sel dans l'Eau......pauvre coco....il va avoir tellement de problèmes de santé plus tard.......il peut bien etre dodu...ca me fait de la peine de voir cela pauvre petit minou...il faut vraiment qu'ils consultent.
|
ca c'est en plus du yogourt et du fromage qu'il mage à la maison ( papa est francais et est amateur de fromage et tien à ce que son fils le soit aussi ;) )
|
Je pense que les parents manquent d'informations et de ressources. Ils semblent penser que ce qu'ils font est LA bonne chose à faire.
Je n'ai jamais entendu ça avant du sel et du sucre dans l'eau. Se lever 4-5 fois la nuit pour un biberon, etc. Je me demande où ils ont pris ça. Je comprend que la tétine du biberon ne te pose pas problème mais, pour son développement, il serait peut-être temps de l'introduire à un bec verseur adapté à son groupe d'âge. Tu as bien fait selon moi de les diriger vers leur médecin. Ils auraient sûrement besoin aussi d'un nutritionniste. Ont-ils au moins le Mieux Vivre? C'est une bible ce livre-là.. Ma fille de 5 ans est dans le 97e pour la taille et le 50e pour le poids. Elle a toujours été comme ça, c'est sa courbe à elle. Elle est très en santé depuis toujours et son pédiatre le confirme régulièrement. Elle a un six-pack elle aussi. Maman est jalouse hihi |
oui ils ont le mieux vivre et apparament que dedans il est écrit qu'il doit boire 30 onces... j'vais aller vérifier, je crois qu'il y a une version en ligne
le quantité de l'ait s'arrête à 1 an dans le mieux vivre. Soit de 750 à 850 ml..... il les dépasse largement. tk, je vais les laisser aller avec leurs croyance. Je vais continuer ce que je fais présentement... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone