![]() |
Es que je suis la seul qui se deguise pas?! :-( je suis pas vraiment a l'aise dans un deguisement.. et j'ai juste 2 petit coco.. mais eu viendron deguiser..
mais bon j'ai encors quelque jour.. je vais refléchir |
Moi je ne sais pas si les enfants vont la connaitre, mais je me deguise en Alice au pays des merveilles. J'adore ce personnage. Le nom de ma garderie est : Garderie au pays des merveilles, donc je me dis que ca devrait ''fitter'' :P
|
1 pièce(s) jointe(s)
Je vais être déguiser en Sorcière. J'ai décidé que se serait mon thème principal à chaque année maintenant, comme sa plus besoin de me casser la tête. Mon chien aussi va être déguiser en sorcière. En décoration dehors j'ai la sorcière qui entre dans l'arbre et un autre dans la porte et j'ai confectionner une sorcière assise avec son parapluie. Les enfants ont plein de chapeau de sorcière pour jouer depluis le début du mois et j'ai même déguiser une poupée en sorcière. Même mes collation le jour de l'halloween sont relié au sorcière :p
|
moi jai un costume de pirate et ma grande aussi, mon autre est en princesse. ici je donne le paquet pour halloween jaime trop cette fête, enfds cétais le party adulte avec nos amis et on a fais une table avec chaqun une bouché style halloween et mercredi cest la fête et le menu spécial halloween tout le monde déguisé. Je suis seulement décu car jai du enlever mes décos, les plus grosse a lextérieur a cause de la tempete sandy qui sen vient jaavais trop peur quils partent au vent meme si cest bien accroché... avec des vents dau moins 80 km heure on ne prend pas de chance....
|
Effectivement, c'est assez decevant cette ''tempête'' elle n'arrive pas tellement au bon moment !
|
Moi aussi je me déguise en pirate. Les enfants adorent les pirates et c'était un succès l'année passé,
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone