![]() |
Citation:
|
J'ai oublié de mentionné un p'tit truc, quand je fais mes repas le dimanche, je les fait aussi en grande quantité, comme ça, lorsque mes enfants arrivent de l'école et que mon conjoint arrive de travailler, il n'a qu'à faire chauffer les restes!! BINGO, pas de casse-tête pour le souper! Et moi, je me fais une petite soupe, car la pluspart du temps, je suis capable de manger avec les enfants. (pas toujours facile ça... la pluspart du temps, lorque je réussi à me mettre une cuillerée dans la bouche, c'est rendu froid!!!)
|
moi j'avais un traiteur pour service de garde avant, donc la corvée des repas est pas trop dure, mais je me prend quand meme une journée et fais mes repas de la semaine, mes muffins et mes galettes toute ce qui peu etres congelée le reste je le fais la vielle et vers 10h je met les choses au four et hop le tour est joué
jo:) |
moi, je fais mes repas pendant que les enfants joue ou regarde une petite émission de 11h30 à 11h50....mais je suis au rez-de-chaussée (j'ai un agrandissement adjacent à ma cuisine qui est ma garderie) ça ne t'aide peut-être pas pour le fait que tu es au sous-sol, mais moi ça se passe super bien pendant que je cuisine...
|
si tu les occupes bien (ils ont le choix entre un jeux par exemple ou une émission) et ils seront super gentils pendant que tu prépare le tout. En plus, les plus grands (4-5ans) si tu en as peuvent dresser la table pendan que tu cuisines...moi ici ils sont 2 de 4 ans et ils ont vraiment du fun à mettre les napperons, les verres et ustensiles sur la table !!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone