Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Aujourd'hui dans ma garderie j'ai.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42553)

Vicky006 31/10/2012 14:13

Moi, vu que j'ai que des poupons je leur ai acheté chacun un costume de citrouille et j'en ai un qui est arrivé en singe. Donc 4 citrouilles, un singe, moi en Minnie mouse et mon fils en Mickey Mouse ;)

latortue 31/10/2012 14:14

moi j'ai : - 2 fleurs
- dragon
- ninjago
- papillon
- pingouin

et moi une sorciere

Chouettee 31/10/2012 14:55

moi j'ai 4 Spidermen & 1 fée clochette

Kate26 31/10/2012 15:00

Moi je suis vraiment déçu, j'ai seulement 3 amis sur 5 qui était déguiser et la dessus j'ai mon fils de 1 an et une autre poulette de 1 an....

Moi je suis un tigre,
poulette de 1 an en signe (qui la garder le temps de la photo)
Mon fils en ours (meme chose le temps de la photo)
et mon petit homme de 2 ans 1/2 en superhéros qui est arrive sans son costume, je lui ai offert de le mettre ma dit ouiii et la garder 10 sec.

et les 2 autres maman est toujours presser le matin alors aucun déguisement..

Alors la fête de l'halloween était pas a la garderie vraiment!!! Mais bon nous avons eu du plaisir pareil :)

Tinaa 31/10/2012 15:00

Moi j'ai :

1 Pirate
1 Lion¸
1 Zèbre
1 Clown

Mais quand vous faites la recolte de bonbon aller vous dans toutes les maisons ou seulement ceux des garderies et vous cogner et vous dites halloween ?? C'est ma premiere fois !!

*_Coffee Addict!!_* 31/10/2012 15:03

Moi je ne suis pas RSG, par contre, je sais ce qu'il y a a la garderie de mon fils:

1 grenouille (Mon fils)
1 fraisinette
1 souris
1 buzz Light year
et 2 princesses!!

Il en manque 1 qui est malade!

Il y a aussi 1 poupon qui ne vient qu'a temps partiel, et 1 place vacante! :)

shelsy 31/10/2012 15:03

moi j'ai: un extra-terrestre à 3 yeux, une girafe, un elmo, un chat et moi...petit diable gentil!!! Malheureusement, il en manque 2(malades)....après le dodo, on décore nos petits gateaux à ramener à la maison!!!!Et bien sur, sac de bonbons....c'est tout de même la fête de l'halloween!!!!

mimosa36 31/10/2012 15:05

ici :
ninjago
la belle au bois dormant
elephant
un chat

et moi en pirate

Tinaa 31/10/2012 15:08

Quand vous dites la ceuillettes passer vous dans toutes les maisons de votre secteur ou seulement les garderie ses ma premiere fois et je ne c'est trop quoi faire ?? Aider moi un petit peu :)

mini cocci 31/10/2012 15:20

Et bien moi j'ai une petite cocotte de 3 ans qui a été hospitalisé en fin de semaine pour une pneumonie et elle n'est toujours pas sortie :( alors j'ai décider de remettre la fête à plus tard!! Elle ne pourra même pas passer l'halloween alors au moins elle aura sa petite fête :)

Et finalement ça adonne bien car j'en ai 2 d'absents plus elle et sa soeur alors j'en ai seulement 2 sur 6 dont ma fille de 2 ans et un poupon de 7 mois...Mais ils sont quand même déguisé!

Joyeux Halloween tout le monde et croisez vos doigts pour qu'ils ne pleuvent pas pour la cueillette;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone