Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Noël: quand décorez-vous? :) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42576)

Rio 01/11/2012 11:57

le 15 Novembre MAXIMUM je décore !!!! mon chum veux que j'attende apres la fête de Aymeric le 24 ! on verra :P

NuitBlanche 01/11/2012 13:41

J'ai l'impression qu'il y a des décorations de Noël depuis un mois et je suis déjà tannée !!!!!!!!!!! J'adore pourtant cette belle fête ... mais au bon moment ! ;-)

Moi je décore habituellement deux semaines avant Noël et on défait le tout à la fête des Rois.

Je partage l'avis de Calico77... j'aime bien savourer chaque fête, rendre le tout magique mais "plus on est loin" de la fête en question... plus la magie s'estompe... dans mon cas en tout cas !!!

Je fais toujours un gros et un vrai sapin à chaque année et mes amis respectent les consignes... le sapin, on le regarde avec nos yeux ! Je n'ai jamais eu de " contrevenant" pour l'instant !!!

Tsé... il y a de petits lutins du Père Noël partout, même tout près de sapin, qui observent tous les enfants... ;-)

Mena1308 01/11/2012 14:12

Moi pas avant le 1er décembre!!

Marieaas 01/11/2012 14:26

Moi je décore à partir du 2 décembre... le 1er c'est la fête de mon garçon, alors je laisse la place pour les décos de fête!

soleil02 01/11/2012 14:33

Pour les filles qui font leur sapin dans la garderie, comment ça se passe avec les poupons? Parce que moi, j'ai 2 bébés de 8 mois qui se traînent et qui marche à 4 pattes sans parler de mon garçon de 17 mois.

Calico77 01/11/2012 15:38

Peux pas te dire pour une garderie, mais perso mes deux gars n'ont jamais touché au sapin. Par prudence, je l'attache au mur car mes chats, EUX ne comprennent pas qu'il ne faut pas sauter de dans ! Faut juste prendre des précautions : pas d'objets trop petits ou cassants, pas de "glaçons", ne pas mettre de déco dans les dernières branches du bas. Et une bonne base solide.

YING YANG 01/11/2012 19:36

:xmas-decoration::xmas-smile: Bonsoir le sapin de noël est décoré en grande partie par les enfants.
Donc cela me demande de l'organisation et du temps.
Alors :laugh::innocent: nous avons sortis le sapin de la boîte aujourd'hui, et on a allumer seulement les lumières.:laugh:
Ne le dite à personne.
Bonne soirée

aliiee 01/11/2012 19:39

J'adoooooore nowel :D Si je pourrais je décorerais avant halloween :laugh:
Je vais attendre vers la semaine du 11 novembre :o

Surprise 01/11/2012 21:12

Moi aussi je décore début décembre et je fais mon gros sapin et mon village dans mon salon et les amis de la garderie n'y touchent pas... je leur montre à regarderr avec les yeux et d'approcher doucement!!! Mes décorations ne sont pas cassables par contre!!!

mariek 01/11/2012 21:35

Toujours le 1er weekend de décembre! Et cette année c'est le 1er!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone