![]() |
Oh que oui jy parle ! XD
Pour faire des siestes ... j'en suis incapable, même si je dort debout, je me couche et me repose seulement, au moins Je fais toujours une marche ou deux de 30 minutes minimum ... quand il fait beau, ce qui n'est pas vraiment le cas cette semaine grrr |
J'ai eu des strippings pour 4 grossesses et ça a fonctionné seulement une fois. Pour une autre, ça été l'huile de Ricin. Pour une autre, rien n'a marché sauf le fait d'avoir une date d'induction (j'ai accouché dans la nuit et j'avais mon RV à 8h le matin même. Pour ma dernière, j'ai du être provoquée avec un Cervidil.
Le bébé, surtout un premier, descend tôt dans le bassin, c'est ce qu'on appelle l'engagement. S'il de descend pas, c'est certain que le col ne travaille pas, car c'est l'appui de la tête du bébé sur le col qui provoque la dilatation et l'effacement. Il ne faut pas se fier juste à ça pour savoir si l'accouchement est imminent. C'est le bébé qui décide quand il est prêt, en envoyant les hormones de déclenchement du travail. Je sais que c'est difficile, mais il faut en profiter pour te reposer, même si tu ne dors pas. Les marches, c'est beau, mais si tu es épuisée, tu pourrais n'en faire qu'une par jour. Relaxe, ton bébé le ressentira. Le fait d'être stressée peut parfois empêcher le début du travail car le corps est tout tendu. Le psychologique est très fort. Abandonne-toi, n'aies pas de contraintes et je suis certaines que dans quelques jours, tu viendras nous annoncé la venue au monde de ton petit trésor. Bon courage. |
Si tu me donnes les infos suivantes je pourrais te recommander des trucs pour t'aider.
Dilatation du col en cm: Effacement %: Station-3-2-1-0: Nombre de grossesse à terme: |
Merci beaucoup a tous pour les bons mots
En fait, j'ai accouché ce samedi a 21h43 !! J'ai fissuré ma poche des eaux a 11h, et après un appel a la salle d'accouchement pour être air que c'est sa, a 11h10 je suis partie pour l'hôpital. Mon col n'était aucunement dilaté ni même effacé. Donc ils m'ont donné de la proataglandine a 14h15 et les contractions ont commencé a 14h20 !! A 1h30 la matin on me dit que je suis effacé a 70% et ouverte a 1.5 cm ... on me conseil de prendre la péridurale puisqu'il vont me donner du pitocin, ce que j'ai fait. J'ai bien fais puisqu'à 5h j'étais seulement a 2.5cm mais complètement effacé. J'avais hâte que 8h arrive puisque c'était le médecin qui ma suivi qui était de garde :-). A 10 heure elle vient me voir pour me dire que sa avance puisque je suis a 5cm :-). A 10h30 a 6cm, ainsi de suite jusqu'à 9 +++ a 20h. 1h30 de poussé plus tard je reçois dans mes bras ma belle :-) |
Bonjour Chamaille,
Surtout:clap::thumbup: félicitation à toute la famille et bienvenue à ta petite fille.:wub: Bon rétablissement. Bonne et douce journée à toute la famille. |
Félicitations pour ton bel accouchement, ton beau bébé et je souhaite une belle vie heureuse et épanouie et en santé à ta fille et toute la famille. :)
|
Félicitations!! :D
|
Félicitations et profitez-en! :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone