![]() |
Non non je demandais ca comme ca, je ne veux pas me mettre d'idée dans la tête.. C'est parce que moi et mon chum on essaie depuis 5-6 mois mais jamais en regardant les dates.. Et ce mois ci jai compter les jours pour tomber sur mon ovulation et jai meme passé un test d'ovulation et la journée de mon ovulation que javais calculer, le test disait que j'étais bien dedans. Et ce jour c'était lundi ou mardi je ne suis pas sur..
Je suis un peu mal a l'aise de dire ca, mais depuis ce matin jai des symptomes (ou signes peu importe) de menstruations, comme énormément de pertes.. mais vraiment beaucoup.. Et jai mal au ventre, des fois mal au coeur, mais pas juste le matin! J'ai des crampes, comme si j'allais tomber dans ma semaine ce soir ou demain, mais pour mes menstruations je suis toujours régulière ou un jour près donc je ne serais pas supposé tomber menstruer avec le 13 novembre. Donc c'est pour ca que j'étais curieuse si c'était possible.. Merci beaucoup de vos réponses! |
Si les pertes que tu fais références sont des pertes vaginale blanchâtres, moi j'ai ait eu vriament beaucoup! Assez que je devait mettre des protèges dessous tous le temps et les changer plusieurs fois par jours!
Attend à ta journée prévu de menstruation et si rendu là tu ne les as pas, fait un test! :) |
Oui cest ca, extreme la , jai changé de culotte 2 fois aujourdhui a date, mais tsé cest pas a longueur de journée, ma culotte peut etre seche et en une seconde innondé , désolé de vous parler de ca, ca me gêne, mais ca m'intriguais !!
Mais cest ce que je vais faire.. C'est peut etre juste une passe.. Mais merci beaucoup pour votre aide!!! :) |
y'a rien la, c'est naturelle! Je sais pas pourquoi ca gène! C'est un phénomène naturelle!
C'est un symptome c'est vrai! Va acheter des petits prtoges dessous! C'est plus simple changer cela que de changer de sous vetements tout le temps! hihihihi!!! Au pire des pires, le dollorama vend des tests de grossesse! Mais je ne sais pas a combien de jours ils détectent la grossesse!! Quitte a en faire un tout les jours, ca revient moins cher que de prendre caux a 20$ a pharmacie!! hahahaha! |
Oui effectivement !! Et à ce qu'il parait, ils sont efficaces..... :p !
|
En tout les cas, ils ont détecter ma grossesse a moi.... et ont pas détecter de grossesse chez mon chum!!!! (Il croyait pas qu'ils fonctionnait pour vrai...!!)
|
Citation:
|
Citation:
:laugh: J'espère bien lollllll ! |
Citation:
J'avais des doutes car j'ai engraissé beaucoup dernièrement et j'ai des reflux parfois(jamais eu ça avant) mais j'ai mes menstruations à tout les mois car je prend la pilule. Avec toutes ces histoire de "enceinte sans le savoir" et qu'on peut avoir des semblant de menstruations même enceinte, ça fait hésiter!!! Ça serait vraiment pas un bon timing! :no: Mais après vérification, dans mon cas c'est juste la vieillesse! :o |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone