![]() |
Citation:
Ce serait étonnant que les fonctionnaires municipaux l'aient... je ne sais pas moi non plus (j'essaierai de téléphoner à ma Ville lundi, je vais le savoir ;)) Pour le reste, merci pour les éclaircissements sur ce férié qui en est un seulement si vous travaillez pour le gouv. fédéral ;) |
Citation:
Moi qui suit fonctionnaire fédérale, je n'ai pas les deux et ce, même si je réside au Québec, et que je travaille en Ontario!!!!! Pfffff!!! |
moi je suis fermée.....
|
Fonctionnaire et CONSTRUCTION aussi l'ont!
donc mon cher mari operateur de machinerie lourde sur la construction est off lundi et ouiiii je vais me lever avec ma gang et lui dormir lollll je ne ferme pas cette date pcq (cest vraiment selon moi la) ca serait exagéré vu que la MAJORITÉ du commun des mortel ne seront pas en vacance. Mais a celles qui le prennent BON long week end les chanceuses ;) |
SUGGESTIONS SVP Merci !!:rolleyes:
|
avec enfants ou non???
|
Va voir le musée de civilisation avant que Harper et son gouvernement ne mettent tous les expositions actuelles dehors!!! :O
|
Citation:
:laugh::laugh::laugh: Y'a pas à dire qu'on a toutes été surprises et qu'on a complètement passé à côté du sujet initial... merci de nous ramener à l'ordre... :laugh::laugh::laugh: Pour des suggestions, on y va avec enfants ou non? Si oui, ils ont quel âge? Et dans quel secteur es-tu? À savoir si tu veux faire de la route ou non... |
Citation:
|
Moi, avoir un long weekend sans enfants, j'irai au spa... mais le dimanche (moins d'achalandage car il en aura quand même certains qui travailleront lundi) au Nordic ou bien Bleu spa c'est pas mal aussi ;) j'en profiterai pour souper sur place aussi en robe de chambre :wub: les deux ont un très bon restaurant chaleureux et romantique
N.B le Nordic a ouvert la nouvelle section panorama et son bain d'eau salée!!! Moi j'attend d'avoir accouché pour y retourner car j'ai un certificat cadeau bain et massage en attente On m'a aussi parlé du Moulin de Wakefield qui est supposément un très bon restaurant (je connais un des cuisinier) J'attend aussi d'avoir accouché pour aller faire un tour afin de pouvoir déguster une bonne coupe de vin car j'ai un certificat cadeau la aussi :innocent: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone