![]() |
En fait oui, j'ai une remplaçante! Hihi la même que la tienne ahah alors lui demander de faire une semaine complète chez moi voudrait dire quelle ne pourrait tenir ses engagements ailleurs les autres jours ahah mais de toute façon, si je veux vraiment avoir des vraies vacances, ça veut dire que y'a reprenne d'autres que ma famille ici.. Sinon, même avec une remplaçante, j'ai des contacts avec les amis...
Et non, je ne ferme presque jamais pour maladie et/ou rendez-vous... Alors ça pourrait jouer en ma faveur c'est vrai... Mais j'ai quand même peur de l'annoncer et que des parents partent... :S |
Je vais continuer de réfléchir a ça! :)
|
moi jai 13 feries et 20 jours de vacances, aucune journee pour maladie... pour le moment je laisse ca comme ca mais je monterai peut etre a 25 jours de vacances quand mes enfants seront a lecole pour avoir relache avec eux :) me reste encore 2 ans pour réfléchir hihi
|
jen prend 5 aussi et je trouve pas que cest trop. cest rare que je ferme pour maladie ou autre, jessaie de morganiser pour mes rendez vous et ceux des enfants. jai aussi une remplacante qui me dépanne. et les parents le savent davance je prend tjs les memes semaines dans lannée.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone