Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   La façon que vous êtes habillées (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42771)

mélanie33 08/11/2012 12:08

Moi je suis coquette mais je me maquille pas ;) Je porte souvent des jeans(foncée) et chandail mais j'aime que ca soit joli quand meme (aujourd'hui camisole blanche avec un lainage semi-transparent a raillures grises/beiges et cremes) et sinon des leggins et robe/chandail en lainage longue.

J'ai toujours mon eternel couette ou ma queue de cheval et si je mets du cahe-cernes mas parents savent que la nuit a été longue:laugh:

Les jeans....j'achete ceux de Reitmans, en spécial ;) Pas de bouton, taille élastique qui ne roule pas et pas de trou qui se forme au nombril sur les chandail a cause de la boucle de ceinture! et les hauts et robes sur zullily....pas cher mais acahat en ligne;)

soleil02 08/11/2012 12:10

Jean et T-short pour moi. Je ne me maquille pas et je me fais une queue de cheval vite fait le matin et c'est tout. Moi aussi les parents doivent faire le saut quand ils me croisent la fin de semaine! Lol!

Mena1308 08/11/2012 12:22

Et le dire c'est qu'on dirait que c'est le contraire avec certains parents, super chic et beaux la semaine, et habiller tout croche et pas arranger la fin de semaine hihihi

Azana 08/11/2012 12:26

Jeans, presque toujours... Chandail confortable, mais joli. Parfois, une blouse simple avec une petite veste. Parfois, des vêtements sport de bonne qualité.

Je garde les coton ouatés pour le camping ou comme pyjamas!

Je suis coquette. Je me coiffe à tous les jours et je me maquille un peu. Il m'arrive même de me parfumer... mais je garde le mascara pour les week-ends.

C'est important pour moi de prendre soin de mon apparence. C'est superflu pour certaines, mais pas pour moi:o.

kaiishann 08/11/2012 12:31

moi aussi , jeans ou pantalon noir et camisole avec une veste . Je fini d'user mon vieux linge dans la garderie . Queue de cheval et pas de maquillage . J'ai déja eu le commentaire d'un parent , qui m'A croisée la fin de semaine , il m'avait pas vraiment reconnu lol . je me revanche aussi pour que mon mari me voit arranger comme avant , quand je travaillais dans le commerce de détail et que je me faisais belle tous les jours .

stéphanie01 08/11/2012 12:58

Merci de toute vos réponses et tantôt jvais faire le ménage dans mon linge.... d'après moi mon chum va capoter quand jvais aller magasiner !!! :D
Je ne savais pas mélanie33 que chez Reitmans, ils ont des jeans à taille élastique. Ça fait tellement longtemps que jment cherche et je ne voulais pas retourner à la boutique de maternité pour m'en racheter... c'est à partir de là que j'ai fait la découverte !!

Chouettee 08/11/2012 13:41

moi c'est des pantalons noire dans la section athlétique & une chemise infirmière à motif enfant.

PaniTanguera 11/11/2012 16:08

Je me maquille tous les jours et je porte des vêtements pareil comme si je travaillais encore dans une école. ;) Je me parfume aussi et je porte des gros boucles d'oreilles... ;) Mais c'est certain que maintenant, je porte plutôt des pantalons que des jupes, car je suis enceinte et j'en n'ai aucune! :p Par contre, je n'aime pas trop m'habiller en jeans, je me sens pas bien comme ça en travaillant. Les jeans pour moi sont pour le week-end ou une sortie en campagne. ;) Chacune sa façon d'être, n'est-ce pas? L'important c'est d'être bien dans sa peau. ;)

Bonne soirée,
PaniTanguera

rocky 11/11/2012 18:08

Citation:

Envoyé par Chouettee (Message 398758)
moi c'est des pantalons noire dans la section athlétique & une chemise infirmière à motif enfant.

he bin moi javais ouvert un post la dessus les chemises dinfirmières et bcp avait ri de moi!:no:

Lallie 11/11/2012 18:18

Même vêtement que la fin de semaine, donc jeans, t-shirt, veste...parfois des joggings, j'ai un style très relax en général donc sa change pas(mais quand je sors je m'arrange plus quand même biensur)

Pour les vêtements d'infirmières j'ai déjà vue des rsg comme sa au parc avec les enfants et je me suis dit que je pourrais pas faire garder mon enfant par quelqu'un qui est dégouté par les enfants(même si c'est pas la raison)
En fait je vois ps le pourquoi de mettre ce genre de vêtements, une infirmière porte sa pour la propreté, pour qu'on la distingue bien, pour ne pas se tâcher avec du sang par exemple mais si un enfant t'écoeure au point de devoir porter un uniforme pour pas te salir je me demande pourquoi tu gardes des enfants(ou ce que tu fais dans une journée parce que c'est pas vrai qu'on est dégueulasse après une journée de travail)

M'enfin c'est un choix personnel, mais sa enlève beaucoup au coté "familale" selon moi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone