![]() |
Dans ton préambule, je n'ai pas eu l'impression que l'enfant était choqué de se faire conduire par la nouvelle blonde de papa mais bien toi! Est-ce que l'enfant semble perturbé par la situation? Si oui, tu peux en parler au papa. Sinon, il faudra apprendre à ne pas juger une situation extérieure par rapport à nous même mais plutôt en prenant le point de vue de l'autre.
|
en fait que la nouvelle blonde de papa vienne porter l'enfant au sdg ne me choque pas , mais si ca aurait été dans mon sdg , et que la nouvelle copine venait CHERCHER l'enfant j'aurais peut etre eu plus peur de lui laisser ! ca m'aurais pris l'accord et du papa et de la maman pour ca ! !
|
C’est sur que l’enfant est perturbé mais bon je donne la stabilité de la garderie, je ne peux pas faire plus. J’ai peut-être écrit la situation ici, mais j’ai fait aucunement de commentaires au papa je voulais seulement savoir qu’en pensez-vous c’est tout ! Je pense que quand chacune exprime une situations avec un parent automatique un certain jugement apparait , puisque valeur différente ...dans ma logique a moi mais bon.....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone